Alors que continue la propagande immigrationniste entretenue par le microcosme politico-médiatique, la situation ne cesse d’empirer. A Calais, la « Jungle » compte désormais près de 6.000 immigrés clandestins. Le maire de Calais, Natacha Bouchart (Les Républicains), a exprimé lundi son souhait de voir l’armée venir surveiller la « jungle ».
« Il faudrait peut-être un préfet à l’immigration qui n’existe pas et il faudrait peut-être que l’armée vienne pour surveiller ce lieu« , a déclaré le maire de Calais à RMC, s’inquiétant de l’émergence d’une ville parallèle de 6.000 personnes, où « l’on ne sait pas trop ce qu’il s’y passe à l’intérieur. »
« Il ne serait pas inopportun de demander à ce que l’armée puisse venir surveiller, rassurer, peut-être démanteler certains réseaux qui peuvent exister« , a proposé Mme Bouchart.
Le campement sauvage d’immigrés clandestins, surnommé la « jungle » par les immigrés eux-mêmes, se situe à une heure de marche à peine du centre ville de Calais.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !