Dabiq est le nom d’un village en Syrie mais aussi le titre du magazine publié en anglais – mais oui ! – par l’Etat Islamique, auto-proclamé califat. Son dernier numéro met en couverture un photomontage d’un drapeau djihadiste flottant fièrement devant la basilique Saint-Pierre à Rome, avec pour titre «La croisade a échoué». L’article accompagnant le photomontage attaque Rome et les catholiques, présentés comme les «croisés occidentaux». Dans le même article qui mélange abusivement des notions comme la chrétienté, l’Occident et l’OTAN et les Etats-Unis, le président Barack Obama est défini comme « le chef » de l’axe du mal.
La revue en ligne ne cache pas le fanatisme qui l’anime : photos et articles louent la violence, y compris dans le cas des otages décapités. Dans un autre article, il est question des Yézidis réduits en esclavage, des femmes et des enfants enlevés et vendus. Tout est assumé.
Le califat a également proféré des menaces contre les dirigeants de twitter qui ont bloqué les messages de militants et sympathisants qui transmettaient des «publicités » pour les exécutions des otages, a déclaré Dick Costolo, porte-parole de Twitter.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

[…] continuent de jouer avec le feu en compagnie de leurs alliés sunnites du Moyen-Orient. Après le drapeau noir de l’Etat Islamique hissé théoriquement au Vatican, les Balkans risquent de […]
Qu’ILS le fassent flotter sur JERUSALEM au lieu d’attaquer le CHRISTIANISME en permanence !!!
Pourquoi sur Jérusalem? Jérusalem: capitale religieuse des 3 religions monothéistes…
Pour l’heure l’islam est l’ennemi du monde libre et non musulman et de ceux qui veulent que femmes et hommes marchent côte à côte à égalité devant tout et tous contrairement à l’islam qui ne pense qu’à faire de la femme un objet sexuel utilisable dès ses 9 ans et pour faire la popote pour le macho et les bambins…
Ça fait froid dans le dos. De plus, ce torchon (dabiq) peut être téléchargé très facilement… C’est un véritable outil de propagande, très dangereux. La diffusion de ce type d’idées va complètement à l’encontre de la liberté d’expression.
Entre musulmans, européens et américains le constat est clairement établie: L’humanité est revenue à ses abîmes. Si le plaisir à toujours été un accident dans la vie du chrétien, le naufrage dans la pénombre est une promesse pour les autres, et bien ils y arrivent.
Dans ce monde sans DIEU, il faut s’attendre au pire.On entend ci et là le mot « j’adore » pour tout sauf pour notre Créateur et Père .
A quand la soumission à DIEU, pour être heureux !
Pour connaître ce qui se trame, lire le site de Frère Elyôn
prophète du SACRE-CŒUR.