Site icon medias-presse.info

Le magazine Cosmopolitan fait la promotion d’un rituel satanique d’avortement

Le magazine Cosmopolitan fait la promotion d’un rituel satanique d’avortement

Le magazine Cosmopolitan est au centre d’une controverse pour avoir soutenu des rituels d’avortement sataniques, suscitant des critiques et des questions sur ses pratiques éditoriales.

Cosmopolitan est un magazine international de mode et de style de vie féminin. Il couvre un large éventail de sujets, notamment la mode, la beauté, les relations, le sexe, la santé et les conseils de carrière. Cependant, il s’agit également d’une entreprise radicalement de gauche qui promeut depuis longtemps l’avortement.

Satanisme rime avec narcissisme et égoïsme

Sur son Instagram, Cosmopolitan a fait la promotion d’un rituel « d’avortement satanique ».

Le rituel tel que décrit se termine en déclarant : « Par mon corps, mon sang ; par ma volonté, c’est fait ».

Cosmopolitan a expliqué sur sa page Instagram le 16 novembre le processus d’avortement sur le thème satanique. Il traitait spécifiquement d’un « cérémonial » fourni à la « Clinique d’avortement satanique ».

« Qu’est-ce que ça fait d’avoir un avortement satanique ? » Pour Jessica* [un pseudonyme], une mère de trois enfants de 37 ans qui a reçu des médicaments pour avorter via la Clinique Satanique, « l’expérience a été tout simplement très solidaire », a écrit Cosmopolitan dans une publication Instagram. « Même si elle n’est pas sataniste, Jessica a décidé d’incorporer quelques éléments cérémoniaux dans son expérience d’avortement en solo. »

Le message partageait une série de diapositives expliquant les étapes à suivre pour organiser une cérémonie d’avortement ritualisée comme prescrit par le Temple satanique. Cela comprenait des étapes telles que regarder son reflet dans un miroir avant de prendre une pilule abortive et dire : « Mon corps est inviolable, soumis à ma seule volonté. »

Et c’est sur ce narcissisme que se concentre le rituel satanique de l’avortement : l’adoration de soi. Ignorez le bébé qui est tué lors de l’avortement et concentrez-vous uniquement sur vos désirs. Un culte complet et total de l’égoïsme plutôt que de l’altruisme – ce qui n’est pas surprenant étant donné que le satanisme est à l’opposé du christianisme, où Jésus est mort sur la Croix pour racheter les péchés du monde.

Clinique satanique d’avortement

Cosmopolitan fait également la promotion du centre d’avortement satanique qui a ouvert ses portes au Nouveau-Mexique.

Le Temple satanique ne promeut plus seulement le meurtre des bébés à naître lors d’avortements. En fait, il les tue à travers une nouvelle pratique « religieuse » de l’avortement au Nouveau-Mexique. Au cours de cette année, la secte satanique a lancé une nouvelle « branche de services médicaux religieux », TST Health, pour commencer à pratiquer des avortements. Le Temple satanique affirme que l’avortement des bébés à naître est un « rituel » religieux et le compare à la communion ou au baptême pour les chrétiens.

La télévision américaine s’est intéressée à cette promotion par Cosmopolitan du rituel satanique d’avortement

La clinique d’avortement satanique ouverte au Nouveau-Mexique propose des médicaments abortifs aux femmes âgées de 17 ans et plus, enceintes jusqu’à 11 semaines, selon Fox News.

Selon un communiqué de presse du groupe, « toute personne au Nouveau-Mexique souhaitant pratiquer le rituel d’avortement du Temple satanique pourra bénéficier de services médicaux gratuits en ligne ».

Le personnel médical agréé examinera les patients lors d’un rendez-vous virtuel, puis prescrit des médicaments abortifs par l’intermédiaire des pharmacies qui les enverront dans un « emballage discret », indique la secte satanique. Les femmes devront payer des frais de pharmacie d’environ 90 $. Le groupe satanique a également lancé une ligne d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 pour faciliter l’avortement.

Les dirigeants du Temple satanique ont déclaré qu’ils souhaitaient étendre leur nouvelle pratique de l’avortement aux États qui interdisent l’avortement.

Le groupe satanique affirme que tuer des bébés à naître lors d’un avortement est un rituel religieux et que l’empêcher viole les « droits religieux fondamentaux » des satanistes.

Au cours de la dernière décennie, cette secte satanique a intenté de nombreuses plaintes dans différents États pour faire annuler les lois pro-vie, même si ses tentatives ont jusqu’à présent échoué.

Le Temple satanique inculque également ses croyances aux enfants. La secte satanique a commencé à ouvrir des « clubs sataniques » dans des écoles primaires.

Ces influences sataniques sont de plus en plus visibles lors de rassemblements pro-avortement, où certains scandent « Heil Satan ! » est devenue monnaie courante parmi les principaux politiciens pro-avortement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile