Site icon medias-presse.info

Le lobby homosexuel mondial bientôt en assemblée générale à Montréal avec pour invité le maire de Montpellier

Montréal sera le centre du lobby homosexuel mondial du 10 au 13 octobre prochain, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’InterPride. Il s’agira notamment pour les représentants des innombrables associations LGBT de par le monde de fixer un thème international commun.

 

Ce n’est plus à démontrer, le lobby homosexuel est organisé à l’échelle internationale. Durant cette assemblée générale qui se déroulera à l’Hôtel Delta dans le centre-ville de Montréal, des représentants venus de tous les continents vont faire le point sur le communautarisme homosexuel, pays par pays. Ils vont aussi définir revendications et stratégies et échanger leurs expériences sur l’approche des politiciens et des financiers.

 

Le programme annonce 25 ateliers. Au menu : marketing, relations média, développement stratégique, communauté « transgenre »,…

 

Puisque ce rassemblement se tient cette année à Montréal, la plupart des ateliers se dérouleront en français de façon à attirer plus de représentants du lobby homosexuel des pays francophones européens (France, Belgique, Suisse) et des pays africains. « Parmi les invités du congrès, nous accueillerons Vincent Autin, le premier marié gay français, et un élu français, sans doute le maire de Montpellier… », a déclaré Eric Pineault, président de Fierté Montréal, un lobby homosexuel local qui, à lui seul, emploie une dizaine de personnes, preuve des importants moyens financiers dont disposent ces organisations.

 

Voilà en tout cas un élu français tout désigné aux défenseurs de la Famille comme à faire battre aux prochaines élections municipales !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile