Depuis la publication de l’entretien accordé par Christine Boutin au magazine Charles, l’ex-présidente du PCD est devenue une cible de choix. De cet entretien, médias, politiques et lobby LGBT ne retiennent que quelques mots : « l’homosexualité est une abomination ».
Celle qui fut ministre d’un gouvernement UMP est aujourd’hui honnie par tous les barons du parti, comme Christian Vanneste le fut naguère à la demande du même lobby.
Jean-François Copé, celui qui ne savait pas pourquoi il participait aux manifs pour tous, a déclaré : «Les propos de Christine Boutin sur l’homosexualité sont insupportables, inacceptables, impardonnables ».
Quant au PS, il «souhaite que la justice soit saisie et envisage les poursuites possibles contre Christine Boutin».
Le lobby homosexuel jubile. La chasse à cour peut commencer. Christine Boutin doit s’attendre à une véritable traque. Sur Facebook, une militante LGBT a lancé une page « Je porte plainte contre Christine Boutin pour mise en danger d’autrui et incitation à la haine ». Rien que ça… La page est déserte. Mais le lobby LGBT dispose de quantité de relais pour faire mousser l’affaire.
Cependant, ce type de plainte a peu de chance d’aboutir malgré le terrorisme intellectuel qui règne en ce moment. Par contre, Christine Boutin n’est probablement qu’au début d’une nouvelle opération de lynchage politico-médiatique…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !