Le livre-enquête sur « l’affaire Jean-Michel Trogneux » est en tête des ventes toutes catégories confondues !
Ce livre signé du journaliste Xavier Poussard sur l’affaire dite « Jean-Michel Trogneux » est rapidement devenu un best-seller tant le public est friand d’histoires qui naviguent entre rumeurs invérifiables et convictions irréfragables.
L’affaire a pris une tournure internationale avec les interventions appuyées et récurrentes de Candace OWENS, elle-même soutenue par Tucker Carlson qui affirme être « d’accord avec Candace Owens, lorsqu’elle dit que la première dame de France est un homme » (1).
En janvier 2025, déjà, Candace Owens avait consacré à la femme du Président français un podcast en six épisodes, diffusé sur la plate-forme Spotify.
Le document explosif avait enregistré plusieurs millions d’écoutes. Face au phénomène, Emmanuel Macron avait fini par réagir, très remonté contre les « fausses informations ».
A MPI nous gardons une « certaine distance » avec les affirmations ou les négations des uns et des autres, laissant à chacun la liberté de se faire sa propre opinion. C’est la raison pour laquelle nous proposons à nos lecteurs l’ensemble du dossier ci-dessous.
Paul DEROGIS
(1) Autres articles sur l’affaire Jean-Michel Trogneux parus sur MPI :
– 9 mars 2023 : Brigitte Macron trans ? La justice annule la procédure qu’elle avait intentée
– 11 janvier 2024 : Affaire Trogneux : l’émission qui ennuie l’Elysée
– 11 mars 2024 : Macron interrogé par TF1 sur l’affaire Trogneux
– 12 mars 2024 : L’affaire Trogneux racontée par la journaliste américaine Candace Owens
– 14 mars 2024 : Un ancien des RG commente l’affaire Trogneux
– 14 mars 2024 : Macron et l’affaire Trogneux qu’il n’est plus possible de cacher
– 14 mars 2024 : Jonathan Sturel sur l’affaire Trogneux
– 15 mars 2024 : Brigitte est-elle un homme ? Vincent Lapierre dément toutes les informations sur l’affaire Jean-Michel Trogneux
– 15 mars 2024 : La journaliste Candace Owens revient encore sur l’affaire Trogneux
– 15 mars 2024 : L’affaire Trogneux fait beaucoup de peine à Tristan Mendès-France
– 15 mars 2024 : Tucker Carlson préparerait une émission sur l’affaire Trogneux
– 19 mars 2024 : Affaire Trogneux : quel lien avec Tsahal ?
– 22 mars 2024 : L’affaire Trogneux vue d’Afrique
– 26 mars 2024 : Candace Owens sur l’affaire Trogneux : troisième émission !
– 03 avril 2024 : Affaire Trogneux : de nouvelles questions avec Xavier Poussard et Mike Borowski
– 26 avril 2024 : Candace Owens s’est convertie à la foi catholique
– 19 juin 2024 : Affaire Trogneux : Candace Owens revient à la charge
– 08 juillet 2024 : Candace Owens dénonce les origines sataniques de la NASA
– 11 juillet 2024 : Candace Owens revient sur l’affaire Trogneux au Jimmy Dore Show
– 13 janvier 2025 : Candace Owens et l’affaire Trogneux : appel aux Français
– 13 janvier 2025 : Affaire Jean-Michel Trogneux : parlons de la vidéo de Jonathan Moadab, par Jacques Frantz
– 14 janvier 2025 : Emmanuel et Brigitte Macron ont fait délivrer à Candace Owens un « courrier légal » par l’intermédiaire d’un huissier de justice.
– 03 février 2025 : Candace Owens lance un nouveau pavé dans la mare de l’Elysée
– 19 mars 2025 : Tucker Carlson, d’accord avec Candace Owens, affirme que la première dame de France est un homme
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !