« Le Liban sera anéanti. Il cessera d’exister. »
Yoav Kisch, ministre israélien de l’Éducation et membre du Likoud, a déclaré sur la chaîne israélienne 14 :
« Il n’y a aucune différence entre le Hezbollah et le Liban. »
« Le Liban sera anéanti. Il cessera d’exister. »
« Le Liban tel que nous le connaissons cessera d’exister »
« Le prix de l’agression depuis le territoire libanais sera payé par l’État libanais. »
Crime de guerre
C’est Armin Arefi, le reporter du magazine Le Point, qui a fait connaître ces propos épouvantables du ministre israélien prononcés… le 4 juillet dernier. Tout se préparait bien évidemment depuis longtemps dans les coulisses des fanatiques israéliens.
Le ministre de l’Éducation de l’entité terroriste admet dans cette séquence télévisée que l’objectif israélien est de perpétrer une punition collective contre le peuple libanais, ce qui constitue un crime de guerre international.
Léo Kersauzie
C’EST DIT. « Il n’y a aucune différence entre le #Hezbollah et le #Liban […] Le Liban, comme nous le connaissons, n’existera plus. »
Yoav Kisch, ministre israélien de l’Éducation (Likoud), le 4 juillet 2024 dans une interview à la chaîne @Now14Israel,
au sujet des préparatifs… pic.twitter.com/xsnFWogXtO
— Armin Arefi (@arminarefi) September 22, 2024
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Vous écrivez: « Il faut cependant compter sur la communauté internationale et les jeux de pouvoirs au Proche-Orient mais aussi en Occident, qui pourront être un obstacle à ces aspirations des juifs ultra-sionistes. »
Vous vous faites des illusions, la communauté internationale n’a pas empêché toutes les violations par l’Etat sioniste de tous les accords depuis 1947. Leur arrogance est au maximum et dans leur folie, capables de déclencher un conflit atomique.
En effet la communauté internationale, comme à son habitude depuis 75 ans, ne bougera pas d’un iota vis à vis d’Israël. La diaspora est trop importante notamment en Europe et aux États-Unis.
Aucun autre pays au monde n’agit de la sorte même les pires dictatures ou dans le cas contraire aurait été sanctionné depuis longtemps par la communauté internationale.
J’ai effectivement appris récemment le double jeu de Netaniaou et ses sbires vis à vis du Hamas.
Ils sont entièrement responsables de ce qui vient de leur arriver.