Face à face très animé. L’ancien journaliste de France Télévision et France 3 Richard Boutry, aujourd’hui animateur de France Soir, dit ses quatre vérités à Laurent Alexandre, chantre de la dictature sanitaire et du transhumanisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Lalalala Monsieur Boutry que j’apprécie énormément ne vous salissez pas ….. vous êtes un homme courageux et un excellent journaliste à l’instar de beaucoup d’autres… Oui tous ces charlatans qui viennent sur les plateaux distiller la terreur dans les cerveaux ramollis de beaucoup ont du sang sur les mains….
Je comprends votre colère, et de temps en temps cela fait du bien de la sortir au risque sinon d’implosion. Il est très dur de garder son calme devant certaines personnes, mais elles n’attendent que cela car elles aussi ont le cerveau ramolli, elles sont payées grassement pour nous faire sortir de nos gonds ! Mais j’avais mal pour vous.
Une belle âme, ce Richard ,on peut revoir notre copie et remettre en cause nos prejugés ,,il y a des gens bien meme chez les journalistes ,,d ailleurs 30ans au jl le point (coursier ),a l epoque Claude Imbert je ne leur ai pas trouvé de failles ,ils etaient « bien » , ( a part quelques infimes tocards ).Ca serait donc les journalopes putes qui salissent la profession .Que Dieu protege et benisse ce heros Ricardo ,Comme tous les resistants ,(dont mpi sans flagornerie )Il nous reconcilie avec la race humaine .Bientot tous reunis dans le monde futur ? le paradis !!https://www.bing.com/videos/search?q=richard+boutry+france+soir&docid=608001914191742121&mid=8D1F22DB1F5AE8C7BB348D1F22DB1F5AE8C7BB34&view=detail&FORM=VIRE
Bravo pour tout ce qu’il a dit, car nous sommes bien dans une ignoble dictature sanitaire pour engraisser big pharma.
le criminel ne supporte pas la verite mais face a la demonstration de son appartenance au mondialisme destructeur de messes, son seul argument obsessionel: »je vous interdis, presentez-moi vos excuses et demandez pardon, car moi, contrairement a vous, je suis de bonne foi vu que je ne remets jamais en doute la pensee que je dois communiquer selon la deontologie criminelle de mes patrons ».
Encore un bel exemple d’opposition contrôlée.
Les réseaux maçonniques créent ces figures de la « Résistance » (qui ne se sentent pas du tout gênées le moins du monde d’aller chez « Hanouna ») et les agitent, le temps nécessaire, sous le nez du brave peuple.
Vous noterez également l’hystérie du personnage. Voir également le sinistre Bigard, grande gueule mais avec les Fratres en arrière plan pour appuyer sa « prise en charge » des « petites gens ». Il s’est produit la même chose au moment des Gilets Jaunes et ce « RIC » sorti des loges pour étouffer copieusement la contestation initiale en la noyant dans un verbiage maçonnique n’ayant rien de Français..
Vous n’avez pas tout à fait tort.
J’ai pensé la même chose que vous, c’est une hypothèse à envisager.
Tout est possible.
Je me méfie des invités sur les plateaux télé.
Lorsqu’un « rebelle », un « opposant » aux élites commence à être présent dans les médias, les premières questions à se poser sont: Qui le paye? Qui le protège? Qui l’autorise à parler? Quels sont ses relais principaux? Quels sont ses réseaux?, quelle idéologie il défend?
Nous sommes en plein dans le rôle de Zemmour et du reste de la droite « hors les murs » qui est de renouveler le bail du système politique en place tout en feignant de s’y opposer.
pauvre fille ………..vous avez tout compris
voilà, je ne m’énerve plus quand je lis des choses stupides !
Merci M. Boutry, merci pour ce moment de bonheur.
Quel punch!
Ca fait du bien à voir