Site icon medias-presse.info

Le jihad et la haine islamiste anti-blancs gagnent même les terres reculées du Périgord

Cherveix-Cubas (24) : « Aujourd’hui terre

des GW / gwers (1) , demain terre d’Allah »

Le maire de Cherveix-Cubas, en terre périgordine, porte plainte après des tags « Allah » sur des calvaires et un abribus.

Ce mardi 20 février, après la découverte de plusieurs tags sur des calvaires et un abribus de sa commune, Jean-Marie Queyroi a effectivement porté plainte à la gendarmerie de Saint-Martial-d’Albarède pour ces dégradations, « j’espère que ces personnes seront démasquées et condamnées ».

Le premier magistrat de Cherveix-Cubas après avoir été appelé par le préfet de la Dordogne, a déclaré « nous sommes sur la même longueur d’onde », et je suis « très en colère et scandalisé » par ce qui vient de se passer.

Un tag similaire découvert en décembre

Ce n’est pas la première fois qu’un calvaire est tagué en Dordogne. Le 24 décembre dernier, un éleveur de canards de Saint-Pantaly-d’Excideuil a retrouvé une inscription sur un calvaire installé en bordure de l’un de ses prés.

Douce France où même nos bells provinces sont touchées par la gangrène islamiste !

Le grand remplacement ? Un fantasme paraît-il…

Rastignac

(1) GW (Gwers) : désigne les Français, les blancs, les mécréants

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile