Site icon medias-presse.info

Le grand remplacement en marche à Stains : une rue renommée du nom de la première femme du « prophète » Mahomet

Khadija Bint KHUWALID, 1ère épouse de Mahomet, a

« symboliquement » donné son nom à une rue de Stains

Le Magazine Municipal de la ville de Stains (93) – sous le titre « Nos femmes inspirantes sont désormais visibles » – nous apprend que  » L’intention est de leur redonner plus de place en renommant nos rues, nos résidences, nos bâtiments publics avec des noms de femmes qui nous inspirent par leur parcours ou leurs combats. »

Le maire, Taïbi AZZEDINE, est ce maire signataire de la pétition contre l’arrêté d’expulsion pris contre l’imam Hassan Iquioussen. Il est fier et heureux d’avoir réussi, sans coup férir, à commencer de renommer les rues de cette ville de la Seine-Saint-Denis avec des noms qui fleurent bon le bled…

Khadija Bint KHUWALID, 1ère épouse de Mahomet, a donc « symboliquement » donné son nom à une rue de Stains. A côté de cette heureuse élue figurent aussi AÏCHA KHALIL (femme inspirante pour Nadia) rue de Poissy, AÏCHA ECH-CHENNA (femme inspirante pour Naïma) rue et parc Francis- Auffray, FATIMA MERNISSI (femme inspirante pour Mariam) rue Fontenay, etc., etc.

Pratiquant la « Taqîya » – la dissimulation autorisée dans le coran – avec adresse, le premier magistrat de Stains a parsemé quelques noms qui relativisent un grand remplacement qui serait trop visible. Ainsi parmi « les femmes inspirantes » nous trouvons Mère Teresa, Joséphine Baker et Greta Tunberg. Que du beau linge !

MPI vous propose – en image- la liste de l’Etat-Major de cette belle ville où Jean-Luc Mélenchon a fait un score canon :

Le poids des mots, le choc des photos !

Complot, complotiste ? Mais puisque l’on vous dit que tout cela relève de la fachosphère !

Nous sommes loin , très loin, de plus en plus loin, de la  « Douce France » de Charles TRENET :

Source : Le Magazine Municipal de la ville de Stains (93)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile