Khadija Bint KHUWALID, 1ère épouse de Mahomet, a
« symboliquement » donné son nom à une rue de Stains
Le Magazine Municipal de la ville de Stains (93) – sous le titre « Nos femmes inspirantes sont désormais visibles » – nous apprend que » L’intention est de leur redonner plus de place en renommant nos rues, nos résidences, nos bâtiments publics avec des noms de femmes qui nous inspirent par leur parcours ou leurs combats. »
Le maire, Taïbi AZZEDINE, est ce maire signataire de la pétition contre l’arrêté d’expulsion pris contre l’imam Hassan Iquioussen. Il est fier et heureux d’avoir réussi, sans coup férir, à commencer de renommer les rues de cette ville de la Seine-Saint-Denis avec des noms qui fleurent bon le bled…
Khadija Bint KHUWALID, 1ère épouse de Mahomet, a donc « symboliquement » donné son nom à une rue de Stains. A côté de cette heureuse élue figurent aussi AÏCHA KHALIL (femme inspirante pour Nadia) rue de Poissy, AÏCHA ECH-CHENNA (femme inspirante pour Naïma) rue et parc Francis- Auffray, FATIMA MERNISSI (femme inspirante pour Mariam) rue Fontenay, etc., etc.
Pratiquant la « Taqîya » – la dissimulation autorisée dans le coran – avec adresse, le premier magistrat de Stains a parsemé quelques noms qui relativisent un grand remplacement qui serait trop visible. Ainsi parmi « les femmes inspirantes » nous trouvons Mère Teresa, Joséphine Baker et Greta Tunberg. Que du beau linge !
MPI vous propose – en image- la liste de l’Etat-Major de cette belle ville où Jean-Luc Mélenchon a fait un score canon :
Le poids des mots, le choc des photos !
Complot, complotiste ? Mais puisque l’on vous dit que tout cela relève de la fachosphère !
Nous sommes loin , très loin, de plus en plus loin, de la « Douce France » de Charles TRENET :

Source : Le Magazine Municipal de la ville de Stains (93)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoi qu’il en soit, j’aimerais trouver le même acharnement contre le camp Hollande (et il y a matière à…) ; nous sommes las de servir leurs intérêts, et uniquement leurs interêts
[…] https://medias-presse.info/un-ancien-president-de-la-republique-en-garde-a-vue-cest-une-premiere-nico… […]
‘Mais il connaît pas Raoul, jusque-là j’ai voulu éviter que le sang coule à cause de vous tous, mais maintenant il va me demander pardon et au garde à vous. Moi, quand on me fait des misères, j’correctionne plus, j’disperse , j’ventile. »
Sarkozy, c’est Raoul Volfoni, un vélléitaire.
Employé servile des banques et des lobbys, il joue le méchant et s’écrase devant la bien pensance.
Je n’aime pas du tout Sarkozy; qu’il soit condamné ne m’étonnerait pas comme cela a été le cas pour Chirac mais sa garde à vue pue le procès politique, la prison préventive sans jugement est toujours inique lorsque la personne ne présente pas un danger physique pour autrui.
Le tour de Hollande et des apparatchiks socialistes viendra c’est le principe du balancier qui revient taper d’autant plus fort qu’il est allé loin et a pris de l’élan.
Les accusations contre Sarkozy semblent toucher au trafic d’influence et aux détournements financiers, celles qui seront retenues contre Hollande et les socialistes concerneront aussi les aspects financiers mais relèveront surtout de la haute trahison, il ne serait pas bon d’être à leur place si un mouvement se levait comme celui de la libération de 1944.