La commission sénatoriale chargée du thème « Service public de l’éducation, repères républicains et difficultés des enseignants » a invité Daniel Keller en sa « qualité de Grand Maître du Grand Orient de France ».
La tête de file de la plus importante obédience maçonnique de France était reçue avec tous les égards pour livrer sa vision de l’éducation laïque, ce qui démontre une fois de plus à quel point cette république est dominée par la pensée maçonnique.
Daniel Keller a donc estimé que « le Temple du Savoir » ne peut pas faire bon ménage avec les croyances religieuses. Il s’est d’ailleurs offusqué que l’Espagne vienne de rétablir des cours sur le Créationnisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Cela rappelle l’histoire du pain maudit de Pont Saint Esprit en 1951, des morts inexpliqués, la CIA soupçonnée…
Mais bien sûr on va les croire : de détruire ce qu’ils ont contaminé exprès !
Les personnes qui réfléchissent un peu SAVENT très bien que tout est fait pour TUER ! soit à petit feu, soit plus virulent en euthanasiant les humains ! les vaccins, les chemtrails, les insectes, l’air, l’alimentation, l’eau, les médicaments, (liste non exhaustive) sans oublier la lobotomisation des cerveaux dès le plus jeune âge avec la télé, les média, les sites pornos, et de vouloir à tout prix que ce qui est BIEN devienne MAL et surtout l’inverse c’est-à-dire : le MAL ABSOLU devenant le BIEN absolu … bref !
Ah ! Dominer le monde ! un rêve fou et de fou, mais apparemment eux sont en liberté.
Plusieurs s’y sont essayés, mais aucun n’a réussi ! Voulant imiter DIEU, le singe manipulateur, le Menteur, l’Orgueilleux, a fait croire à ces hommes de paille que c’était lui le meilleur et qu’il fallait le suivre en détruisant la Terre, et surtout ceux qui l’habitaient et que EUX pourraient être PUISSANTS. C’est exactement ce qu’a fait croire SATAN à EVE et ADAM et depuis c’est le vieux rêve qui revient. DETRUIRE pour assoir sa notoriété.
Ne dit-on pas : « DIVISER POUR MIEUX REGNER » ?