Témoignage accablant de l’ancien ministre des Affaires Étrangères, Roland Dumas, sur le très ancien complot de l’Occident contre la Syrie. Et tant d’autres aveux filmés, enregistrements, photos, autant de preuves ahurissantes, de coupables pris sur le fait! Impossible d’effacer le passé, encore faut-il le connaître! Sans la Russie, la guerre du Proche-Orient aurait été bien pire encore, la Syrie serait au stade de la Lybie, complètement islamisée. Les va-t-en guerre, les vrais responsables du chaos ne pardonnent pas à Vladimir Poutine de s’être interposée pour la paix et sont allés l’attaquer par l’Ukraine…
Malgré la complicité de tous, seul François Hollande a soutenu l’agression des U.S.A sur la Syrie et proposé d’y prendre part. Ce qui lui a valu, le surnom de « nouveau roquet de l’Amérique » de la part du Guardian. Il a avoué depuis avoir armé les islamistes, contre lesquels la France est engagée aujourd’hui, toujours sous l’autorité de Big Brother.
N’oublions pas les fauteurs de guerre, les responsables du drame du Moyen-Orient qui ne cesse de s’étendre chez nous.
E.D.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Vous pouvez rajouter Bachar Al-Assad himself dans le lot, c’est lui qui a libéré des prisons syriennes l’appareil politique et militaire islamiste dès le début de l’année 2011. Pourquoi? pour effacer l’opposition réclamant des élections démocratiques et n’avoir qu’en face de lui des islamistes purs et durs. Ce qui n’a pas raté les islamistes de l’EI cartonnent l’ASL, Al Assad ne bombarde presque pas l’EI, au contraire il en profite pour écraser toute opposition modérée.
S’il y a un « complot » contre la Syrie, c’est parce qu’il y a un grand contentieux à la base dans laquelle les américains n’ont rien à voir. La dictature est entre les mains de la minorité à savoir 15% d’Alaouites/chiites dans une Syrie comptant 60% d’arabes sunnites et 10% de kurdes, c’était exactement la même chose en Irak mais dans l’autre sens Saddam membre de la minorité arabe sunnite représentant 18% de la population imposait sa loi à 60% d’arabes chiites et 20 % de kurdes. Il n’y a que les mongoliens pour penser que chiites/kurdes en Irak comme sunnites en Syrie étaient super content d’être dominés par le dictateur sanguinaire de la minorité. Résultat sunnite en Syrie et chiite/Kurdes en Irak passait leur temps à se soulever contre Assad ou Saddam et à se faire massacrer en retour.
Ah, j’oubliais que je m’adressais à Emilie Defresne, si des gens se soulèvent ça ne peut-être qu’un coup monté des américains. C’est d’ailleurs tellement « vrai » vos conneries que quand ces gens ont l’opportunité de voter, ils votent pour les partis de ceux qui selon vous ne « représentent rien en réalité », et quand les chiites font un carton aux élections et se retrouvent au pouvoir en irak et que les kurdes déclarent leur indépendance, vous la fermez. Je le répète s’il y a des conflits c’est parce qu’il y a un gros contentieux ethno-religieux à la base que les ricains et les sionistes ne font qu’exploiter géopolitiquement, c’était la même chose en Lybie, c’est ce qui se passe à Barheïn, dans l’est de l’Arabie Saoudite, dans le Balouchistan, etc…il n’y a pas besoin d’américains pour que tout ce petit monde se tape sur la tronche.
Tout d’abord il faut écrire Libye et non « Lybie » …
Ensuite c’est bien le sang froid et la grande classe politique de Poutine qui a évité une extension du conflit en Syrie qui aurait pu dégénérer de façon très grave.
Les conflits graves où les minorités sont massacrées par les islamistes sont venues avec l’intervention des américains en Irak; notons au passage que, lors de leur invasion, les américains ont protégé le ministère du pétrole à Bagdad pendant qu’ils laissaient piller le musée archéologique, à part cela les américains n’ont aucune responsabilité dans la déstabilisation du Moyen Orient …
Enfin les va-t-en guerre BHL et Fabius se contentent de vouloir faire intervenir des soldats français. Je voudrais bien savoir combien de membres des familles de BHL et de Fabius sont dans l’armée pour risquer leur vie pour la France ?
C’est facile de faire des guerres en risquant la vie des autres !
« Ensuite c’est bien le sang froid et la grande classe politique de Poutine qui a évité une extension du conflit en Syrie qui aurait pu dégénérer de façon très grave. »
Ce que vous n’avez pas compris c’est que Poutine ou pas, le conflit ne cessera jamais, parce qu’une minorité domine sur la majorité. C’est pour ça que vous ne reverrez jamais un arabe sunnite redevenir dirigeant de l’Irak, l’ethno-confessionnalisme rend ce scénario mathématiquement impossible, là seule façon pour les arabes sunnites de prendre le pouvoir c’est d’écraser les autres dans le sang et pendre le contrôle de tout l’appareil militaire et policier.
« Les conflits graves où les minorités sont massacrées par les islamistes sont venues avec l’intervention des américains en Irak »
Et avant l’intervention des américains, il n’y avait pas de massacres des minorités peut-être? il y avait même des massacres des majorités par la minorité arabe sunnite au pouvoir.
« à part cela les américains n’ont aucune responsabilité dans la déstabilisation du Moyen Orient »
Les américains n’ont fait que profiter des contentieux ethno-religieux, c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas intervenir directement dans les pays homogènes.
Pour commencer , comment se fait il que ce couard juif sanguinaire et scandaleux appelé BHL est il interrogé par les médias à tout bout de champs ?? Il représente qui et quoi à part le CRIF ( Conseil Représentatif des Institutions Juives de France ) en France? Les sionistes américains ? Quelle fonction a-t-il en France… ou en Europe sinon d’être le fouteur de pagaille au service du FBI …….. partout comme continue à le promouvoir l’Etat US en complète déconfiture économique , sociale et politique partout dans le monde… il ne leur reste que la puissance militaire … mais pour combien de temps encore??? Vive Poutine.