MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le gouvernement Trudeau achète 500 000 vaccins contre la grippe aviaire

Pour être « prêt » à faire face à d’éventuelles « menaces pour la santé »

La Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique du Canada, a déclaré qu’en achetant les vaccins contre la grippe aviaire, « nous renforçons notre capacité à protéger la population canadienne et à répondre rapidement aux nouveaux défis de santé publique ».
Le gouvernement fédéral du premier ministre Justin Trudeau a acheté 500 000 doses de vaccins contre la grippe aviaire pour que les humains soient « prêts » à faire face à toute « menace potentielle pour la santé » future.

L’Agence de la santé publique du Canada a annoncé hier avoir acheté le vaccin humain contre la grippe aviaire de GSK. L’agence a précisé que les doses ne seront pas distribuées aux personnes pour le moment, mais a précisé que 60 % des doses seront distribuées à toutes les provinces et territoires, le reste étant versé dans une importante réserve fédérale.

Selon l’Agence de la santé publique, les vaccins doivent être prêts à être administrés aux personnes considérées comme présentant un risque accru, comme celles qui sont en contact avec des animaux.

À l’heure actuelle, l’Agence de la santé publique du Canada estime que le risque d’une éclosion de grippe aviaire dans la population générale est faible. Toutefois, le 9 novembre, le Canada a signalé son premier cas humain de grippe aviaire au pays.

Les dangereux laboratoires américains de recherche sur le gain de fonction

Selon le Dr Peter McCullough, cardiologue de renom, les recherches sur le gain de fonction sont une explication probable de la « hausse » des cas de grippe aviaire de l’animal à l’homme, faisant allusion au fait que cette maladie n’a été détectée que chez les animaux. Il a appelé à la fermeture des laboratoires américains de recherche sur le gain de fonction et a averti que l’abattage des animaux et les vaccins contre la grippe aviaire ne feraient que créer « des souches plus résistantes ».

En ce qui concerne la grippe aviaire, le Dr Robert Malone, virologue et pionnier devenu critique de la technologie de l’ARNm, a récemment déclaré que l’administration du président américain Donald Trump menait des discussions avancées sur la distribution de « vaccins » à ARNm contre la grippe aviaire.

Malone a souligné que le Dr Gerald Parker, docteur en médecine vétérinaire, qui a récemment été  nommé  responsable de la pandémie à la Maison Blanche, est un « grand fan » de Peter Hotez, un scientifique radical pro-vaccin qui a  affirmé  que l’activisme anti-vaccin est une « force meurtrière majeure à l’échelle mondiale ».

Le Dr Joseph Mercola a également  rappelé  en 2022 que Bill Gates et le Dr Anthony Fauci ont consacré des années à financer des recherches pour « développer un agent pathogène de la grippe aviaire capable d’infecter les humains ». Certaines de ces recherches sur le gain de fonction ont  eu lieu  dans  des laboratoires biologiques financés par le ministère américain de la Défense  en Ukraine.

Dans une interview accordée à CenterPoint le 30 mars 2022, Redfield  a déclaré :  « Je pense que la grande pandémie n’est pas encore arrivée et qu’il s’agira d’une pandémie de grippe aviaire chez l’homme. Elle entraînera une mortalité importante, de l’ordre de 10 à 50 %. Cela va être un véritable désastre. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés