Le dernier jeudi de juin, le gouvernement norvégien a proposé que les enfants puissent légalement, avec consentement parental, changer de sexe à partir de 7 ans, et à partir de 16 ans décider eux-mêmes s’ils sont homme ou femme, sans diagnostic médical. La proposition est la quintessence de l’idéologie du genre, selon laquelle le sexe n’est pas fixé biologiquement, mais serait le résultat du conditionnement social.
« Les règles actuelles dans ce domaine sont inacceptables et n’ont pas changé depuis près de soixante ans, » a déclaré Bent Høie, ministre de la Santé et promoteur de la mesure, au cours de la Gay Pride d’Oslo.
Si la résolution est adoptée par le Parlement telle que libellée par l’exécutif, entre 7 et 16 ans, les parents d’un enfant pourront changer le sexe de leur enfant dans tous les documents juridiques, du passeport à la carte de sécurité sociale. A 16 ans, les adolescents pourront faire de même, sans consentement parental. Dans les deux cas, la mesure sera réversible à souhait.
Le projet de Høie, qui est un membre notoirement homosexuel du gouvernement conservateur, maintient toutefois que seuls les jeunes adultes (plus de 18 ans) pourront subir une chirurgie pour modifier leurs organes génitaux.
Le lobby transgenre européen a salué ce projet norvégien. Mais ce n’est pas encore assez pour les idéologues du genre: l’un d’eux, Richard Köhler, a salué le projet de manière positive mais estime que fixer la limite d’âge à partir de sept ans doit disparaître. On imagine l’aboutissement : des « parents » capricieux désirant absolument une fille alors que leur bébé est un garçon (ou inversement) devraient pouvoir décider de modifier la réalité avec d’autant plus de facilité que le nouvel ordre sexuel mondial réduit l’enfant à l’état de marchandise.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Rappels sur le millésime « xx 17 »
==> 1517: Révolte de Luther, virus mortel pour la chrétienté;
==> 1717: naissance de la franc-maçonnerie, (à Londres), « secte satanique »;
==> 1917: révolution bolchevique, qui engendrera 200 millions de morts; mais aussi, apparitions de Notre-Dame à Fatima, demandant la récitation quotidienne du Chapelet, comme dernière arme que le Ciel met à notre disposition; demandant aussi la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé.
==> 2017: ??
debut de la troisiemme guerre mondiale
Aïe, ne dîtes pas ça… Soyons positifs et croyons que tout entrera dans l’ordre et la paix… Vous me direz j’ai le droit de rêver…
Poutine dit qu’elle a déjà commencé en 2016.
1917 : la déclaration Balfour :
Le 2 novembre 1917, en pleine guerre mondiale, le ministre britannique des Affaires étrangères, Lord Balfour, publie une lettre où il indique que son gouvernement est disposé à créer en Palestine un « foyer national juif ».
Cette lettre ouverte n’a pour les Anglais d’autre intérêt que de rassurer les juifs américains, plus portés à soutenir les Puissances centrales qu’une alliance où figure la Russie au passé lourdement antisémite. Mais elle va légitimer trente ans plus tard la création de l’État d’Israël.
Adressée au baron de Rothschild, la lettre a été en fait rédigée en étroite concertation avec ce dernier, qui préside l’antenne anglaise du mouvement sioniste, promoteur de l’installation des juifs en Palestine.
La suite : https://www.herodote.net/2_novembre_1917-evenement-19171102.php