Site icon medias-presse.info

Le gouvernement indien lance une enquête sur le rôle du vaccin anti-Covid dans l’augmentation importante des arrêts cardiaques soudains

Les médias indiens signalent un nombre croissant d’arrêts cardiaques soudains, dont beaucoup se terminent par le décès de la victime. Des victimes souvent jeunes. Le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) a été chargé de mener une enquête sur les cas de plus en plus nombreux impliquant des rapports d’arrêt cardiaque soudain dans le deuxième pays le plus peuplé du monde. Le Conseil indien de la recherche médicale va devoir répondre à cette question  : cette vague d’incidents cardiaques est-elle liée aux vaccins contre le COVID-19 ? Les enquêteurs de l’ICMR visent à le découvrir avec l’aide de certains des meilleurs cardiologues du pays et d’autres experts de l’ Institut indien des sciences médicales (AIIMS).

Cette augmentation des cas d’arrêts cardiaques soudains se constate bien évidemment dans d’autres pays, y compris en France. Mais en Inde, la presse y prête attention, contrairement aux médias occidentaux verrouillés qui s’obstinent à nier les effets secondaires graves et même mortels des dits vaccins contre le Covid.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile