Malgré la situation économique désastreuse dans laquelle se trouve la France, son gouvernement parvient toujours à trouver de l’argent à distribuer en France comme à l’étranger à toutes sortes d’associations.
Vendredi, le gouvernement français a décerné un « Prix des droits de l’homme de la République française » à plusieurs associations présentées comme « actives au niveau international dans le domaine des droits de l’homme « , qu’il s’agisse de « lutte contre l’homophobie sur internet en République démocratique du Congo » ou de « liberté d’expression en Russie « .
L’annonce des lauréats des Prix des droits de l’homme de la République française s’est faite en présence de la ministre de la Justice Christiane Taubira. Cinq organisations reçoivent chacune 14.000 euros.
La garde des Sceaux en a profité pour égratigner dans son discours le FN qui a dominé les élections régionales.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les gens de la haute Cour au pouvoir s’honorent de distribuer l’argent de leurs concitoyens …
Même si des porteurs de bérets leur paraissent odieux et si certains sont dans le besoin au point de se suicider, c’est si satisfaisant de les ignorer.
La FRANCE est trop riche .Son gvt peut jeter le fric à tout va …