Il semble de plus en plus certain que le gouvernement supporte de moins en moins la présence des Sentinelles, place Vendôme devant le ministère de la Justice. Chaque jour, de nombreux moyens policiers sont déployés soit pour les déloger soit pour les surveiller. Il y a eu plusieurs expulsions hier en fin d’après-midi et en début de soirée sans aucune explication mais cela n’a refroidi aucune sentinelle. On a pu apercevoir un escadron de gendarmerie mobile et cinq camionnettes. Il apparait désormais qu’il y a une course à l’usure entre le gouvernement, les forces de police et les Sentinelles.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Une nouvelle variété de sentinelles? les « sentinelles en uniforme »? après les veilleurs assis, les veilleurs debout, les veilleurs à genoux.
Mais ces sentinelles en uniforme semblent tourner le dos au danger, ce qui n’est jamais très prudent.
chapeau les Sentinelles ! La taupe finira par ravaler son sourire satanique.
Au nom de quoi empêche-t-on quelqu’un de rester debout sur un trottoir ?
Ce pouvoir ne supporte pas la contradiction, surtout si elle est pacifique. La gauche a le monopole de la manifestation de rue ? Mais s’agit-il de manifestation au sens strict ?
C’est dingue, de tout les pays où les sentinelles existent, seule la France utilise la force, la Police… Bref, ne les laisse pas tranquille… C’est incompréhensible! Pays des droits de l’homme… Mais ouais!!!!
Au moins, cela prouve que ça a un poid… Si ça dérange autant c’est que ça marche!!!!
COURAGE!!! Tenons bon!