Site icon medias-presse.info

Le gouvernement chinois appelle sa population à stocker de la nourriture sans donner d’explication

Depuis le début de la plandémie Covid-19, l’Occident a tendance à copier avec un certain temps de retard des mesures prises en Chine. C’est particulièrement le cas dans tout ce qui concerne les restrictions de libertés et l’utilisation des nouvelles technologies pour surveiller nos moindres faits et gestes.

Notre attention doit donc se porter sur une toute nouvelle information concernant la Chine.

Le gouvernement chinois a appelé la population à constituer des réserves de nourriture, au moment où le pays tente officiellement de combattre un regain épidémique limité qui perturbe les communications. Un avis affiché sur le site Internet du ministère du Commerce lundi 1er novembre au soir invite «les ménages à stocker une certaine quantité de produits de première nécessité afin de faire face aux besoins quotidiens et aux cas d’urgence». L’avis ne précise pas la raison de cet appel ni si le pays est menacé de pénurie alimentaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile