Médias Presse Info vous avait signalé comment le gouvernement belge a fourni à sa population des masques toxiques achetés avec l’argent des contribuables auprès de la société luxembourgeoise Avrox.
Devant l’évident scandale, le ministère de la Santé, le socialiste flamand Frank Vandenbroucke, demande à la population de ne plus les porter.
Selon un rapport interne fourni au gouvernement et qui a fort heureusement fuité, le tissu avec lequel les masques fournis par le gouvernement sont fabriqués contient des nanoparticules d’argent et de dioxyde de titane nocifs pour les voies respiratoires lorsqu’elles sont inhalées.
Le gouvernement belge avait commandé 15 millions de ces masques via un contrat également controversé. Une enquête est en cours sur les conditions d’attribution à la société luxembourgeoise Avrox de ce marché public portant sur l’achat de ces millions de masques en tissu lavable.
Par contre, le gouvernement belge n’a présenté aucune excuse ni assumé le moins du monde sa responsabilité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La leçon de cette affaire est que la France n’est pas le seul pays à avoir des escrocs et des incompétents à leur ‘gouvernement’!
Ce sont des escrocs, mais ils sont très compétents dans la destruction de toutes les vraies valeurs de notre civilisation chrétienne. Et cette attaque est mondiale, planétaire, coordonnée. Aucune incompétence dans ces manoeuvres.
C’est bien pire que ça, ce sont des criminels, des mafieux, des malfrats, des voyous, des menteurs, des luxurieux, des voleurs etc. Ils ne respectent aucun des Commandements de DIEU.
Le contraire m aurait etonné ,,meme de « »bonne « »qualité la museliere est satanique et vouée a tuer .J ai toujours considéré que les satanistes pourriraient la santé avec les composants de cette barbarie .Il y a des « chercheurs « qui planchent pour accomplir de moults facons a eradiquer popu ,,,Refuser d en prendre acte ,c est se condamner et en porter la faute devant Dieu .,Et c est bien fait ,seuls les demeurés parlent de « fatalité » et « d injustice « ,,,Sommes nous faits a l image de Dieu ou du bulot ?
Les maîtres sont les puissances d’argent. (Si Gates s’est mis dans le big-pharma. c’est qu’il y a vu l’avenir le plus prometteur.)
Nos politichiens (partis et particuliers) sont (dans une large proportion) vendus à ces puissances d’argent.
Les journaleux contrôlent la population selon les requêtes des » bons maîtres » précités.