Ils vont être contents ceux qui se sont faits vacciner contraints et forcés, pour partir en vacances, pour aller boire un café, pour certains pour simplement travailler. Le gouvernement, main sur le cœur, le leur avait promis : deux doses et vous aurez votre passe sanitaire, le sésame pour avoir une « vie normale ».
Et bien, fallait pas le croire mais plutôt écouter les « complotistes » qui prédisaient une troisième dose obligatoire pour garder son laissez-passer. D’ailleurs il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour croire en ces politiciens, il suffisait de regarder du côté d’Israël le laboratoire de ces injections anti-covid pour se douter que cette troisième dose allait arriver en France. Et on peut déjà prédire une 4e, et puis une 5e, et ainsi de suite…
Le Canard enchaîné a divulgué l’information dans un article intitulé L’idée piquante d’Olivier Veran : le ministre de la Santé a demandé le 6 octobre la « désactivation du PassSanitaire » pour ceux qui n’auront pas de 3è dose sept mois après la 2è. Macron a conclu : « Travaillez sur ce scénario. »
Le gouvernement n’a pas démenti le Canard, au contraire, les médias mainstream reprennent l’info comme argent comptant et Elisabeth Borne, le ministre du travail, la confirme ce matin au micro de Sonia Mabrouk. Et tout comme en Israël, les vaccinés 2 doses perdent leur statut de vaccinés au bout de 6 mois s’ils ne font pas leur 3ème dose. La raison officielle de cette 3e piqure : protéger les « personnes vulnérables ». la raisons officieuse : ne pas engorger les services des hôpitaux dont le gouvernement supprime les lits, et la raison encore plus officieuse, tenir en laisse les Français.
Elisabeth Borne n’exclut pas la perte du pass sanitaire pour ceux qui refuseraient la 3e dose : « C’est quelque chose que l’on regarde, ça n’est pas décidé » #Europe1 pic.twitter.com/NGwI3INMKW
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) October 14, 2021
Bienvenus au club des accros à la piqûre ! Et la société d’esclaves consentants est en marche.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !