MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Afin de dénoncer les horreurs commises par l’État islamique, Marine Le Pen avait diffusé quelques images probantes de ces exactions en 2015. Depuis elle est poursuivie par la Justice. 

Ceci au nom d’une loi sensée protéger les mineurs de la diffusion d’images violentes. Mais derrière ce voile pudique cette loi empêche la population de connaître les dangers qu’impliquent l’entrée sans filtre mais en masse des immigrés en provenance des pays musulmans.

 

«Je n’irai pas, bien entendu, me soumettre à cette expertise psychiatrique»

La décision de soumettre l’ancienne candidate à la présidentielle à expertise a été prise par les magistrats dans le cadre d’une affaire remontant à 2015, dans laquelle Marine Le Pen a été mise en examen au mois de mars pour «diffusion d’images violentes». Il lui est reproché d’avoir posté sur les réseaux sociaux des photos d’exécutions d’otages par le groupe État islamique, notamment celle de l’américain James Foley.

Dans ses messages, Marine Le Pen s’adressait alors au journaliste Jean-Jacques Bourdin et à BFM-TV, qu’elle accusait d’avoir fait un «parallèle» entre son parti et le groupe terroriste. Le Figaro

«Avec les magistrats, il faut s’attendre à tout…» avait lâché la responsable du Rassemblement National (RN ex-FN)  aux journalistes lors de son déplacement ce mois-ci, à Châlons-en-Champagne. Elle était pourtant loin de se douter que le régime soviétique était bel et bien en train de prendre forme en France et que tel Soljenitsyne, dans le cadre de cette procédure judiciaire, les magistrats allaient lui imposer une expertise psychiatrique.

«Je croyais avoir eu droit à tout: eh bien non! Pour avoir dénoncé les horreurs de Daech par tweets, la justice me soumet à une expertise psychiatrique! Jusqu’où vont-ils aller?», s’est scandalisée Marine Le Pen en un twitt ce jeudi 20 septembre 2018, révélant en même temps l’ordonnance émanant du tribunal de grande instance de Nanterre.

«Je n’irai pas, bien entendu, me soumettre à cette expertise psychiatrique», a-t-elle affirmé devant des journalistes, à l’Assemblée nationale. «J’attends de voir comment les magistrats comptent m’y contraindre», a-t-elle ajouté.

« Psychiatrisation de la décision politique »

En dépit du harcèlement judiciaire auquel, elle, ses collaborateurs et son mouvement sont soumis depuis la campagne des présidentielles, le Rassemblement national serait quasiment à égalité avec le parti d’Emmanuel Macron dans les intentions de vote selon un sondage Odoxa-Le Figaro paru il y a quelques jours. La confiscation de la dotation publique du RN (part payée par chaque électeurs de l’ex-FN) par le Parquet National financier qui a empêché le RN de tenir son université d’été, ainsi que la constante propagande médiatique en sa défaveur n’auront donc pas été suffisants pour faire descendre aux enfers le parti détesté du Système.

Cette fois-ci, dans le cadre des élections européennes, suffrage direct à un seul tour, l’appel au Front républicain aura plus de difficultés à fonctionner contre les souverainistes identitaires, puisque ces élections sont également à la proportionnelle et d’autre part les alliés du RN au Parlement européen sont désormais aux affaires en Italie, et en Autriche notamment. La conjonction des identitaires en UE ( Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Suède, Allemagne etc), risque donc fort d’aboutir à une minorité de blocage au sein du Parlement européen, ce qui permettrait, sinon d’inverser la politique actuelle, -Immigration de remplacement, fin des nations, déchristianisation à marche forcée, etc.-, mais au moins de la bloquer.

La minorité de blocage est atteinte avec 92 voix ou avec une coalition de pays représentant plus de 38 % de la population totale de l’Union.

Ce serait un échec cuisant pour l’Oligarchie mondialiste qui cornaque l’UE et dont Emmanuel Macron se fait le champion dans l’Union. La concomitance de ce sondage avec cette menace n’est probablement pas l’effet du hasard. L’implication des Juges dans la campagne des présidentielles ayant donné entière satisfaction à M. Macron après que son principale adversaire, François Fillon, eut été éliminé et son autre adversaire, Marine Le Pen, eut été déconsidérée, il a eu le champ libre pour remporter les élections. Pourquoi n’espérerait-il pas le même résultat avec les Européennes ?

Jean Luc Mélenchon, lui-même malmené, selon ce même sondage, puisqu’il n’est crédité que de 12,5% d’opinions favorables (contre 21,5% à LREM et 21% au RN), s’est indigné de la méthode :

« Désaccord total avec la psychiatrisation de la décision politique. Madame Le Pen est politiquement responsable de ses actes politiques. Tous les moyens ne sont ni bons ni acceptables pour la combattre. Ce n’est pas avec des méthodes pareilles qu’on fera reculer l’extrême droite. » a-t-il déclaré sur twitter dés la nouvelle connue.

Voir aussi: 

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 6 années

Pseudo-démocratie en Europe.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 6 années

Faudrait d’abord « analyser » JUPITER !

asics13
asics13
il y a 6 années
Répondre  LANKOU RU

c’est fait : Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Malheureusement, elle l’a bien cherché.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  asics13

 » Malheureusement , elle l’a bien cherché  »

Alors vous approuvez … cette injonction pour Mme Le Pen de se soumettre à une expertise psychiatrique !

Nous avons de vrais schizophrènes , des fichés S , des déséquilibrés , en toute liberté , des vices de procédures pour de vrais criminels qui aboutissent à des remises en liberté immédiate et vous trouvez normal , cette convocation dictatoriale en réponse à la parution de VRAIES PHOTOS PRISES PAR DE VRAIS TUEURS DE DAESH en mesure de rétorsion !!!
Mais la personnalité du rieur Benalla est bien plus complexe que Mme Le Pen …!
Traité avec bien plus de complaisance bien qu’il soit un TORDU fort bien Logé !
Son profil de pervers-psychopathe nécessite une expertise psychiatrique bien plus que Mme Le Pen !
Quelle est donc cette justice si typée ?

asics13
asics13
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

Je constate sa participation au désastre.
Elle a démontré toute son incompétence lors du débat au second tour face à jupiter.
Bien évidemment, par exemple Nabe (apologie du terrorisme) mériterait plus de consulter un psychiatre.
Je ne suis pas dupe de la situation.
Les Le Pen (Maréchal aussi pour parodie Felisi aussi)) sont les joujoux du système.

Elle connait les origines du mal. Elle cherche toujours à se rapprocher de l’origine du mal. (cf son envie d’aller devant le mur, sa collaboration avec le lobby lgbt+++, sa fidélité au FrancMac Collard,…….)

François
François
il y a 6 années
Répondre  asics13

« la critique est aisée mais l’art est difficile ». Certes MLP n’est pas Jeanne d’Arc, elle ne comprend pas le christianisme, la faute à son père. Mais même si à la tête du FN il y avait à sa place une chèvre, il faudrait encore la soutenir et voter pour elle. Car il faut renverser la majorité mondialiste du parlement européen.

Les alliés du FN sont tous des défenseurs dui christianisme, tous les députés FN qui seront envoyés au parlement européen soutiendront leurs alliés chrétiens et Orban etc…

Il faut réfléchir en politique et cesser de réagir à l’émotion: je l’aime, je l’aime pas.

En ce qui concerne cette expertise psychiatrique c’est de la dictature et de la haine visqueuse de tout ce qui est nationale. C’est à vomir!

hathoriti
hathoriti
il y a 6 années
Répondre  François

François, bien envoyé, je suis d’accord avec vous !

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  asics13

Merci de votre réponse , Mme Le Pen est à mon sens franc-maçonne et la famille est une machine à perdre intentionnellement pour canaliser les déçus du système !

Mais ce n’est pas une raison pour avaliser la dictature de cette pseudo justice … !

Aveugles et manipulés, ils devront rejoindre les rangs de la Vérité …

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

le Mur des cons est au service de Mahomet

l’ anti France républicaine et licrasseuse contre la France réelle

la République interdit de montrer les photos du Bataclan

la République interdit à la Police et à l’ armée de perturber les islamistes pendant le carnage du Bataclan

la République contre la France

Soupape
Soupape
il y a 6 années

On a beau ne plus vouloir voter Marine Le Pen,
pour inaptitude à la fonction présidentielle,
et incapacité à saisir l’âme de la France,
la mesure qui la frappe … est totalement inadmissible …
et digne du grand guignol …

Il devient urgent de faire passer en psychiatrie
tous les grands mètres des grantaurians,
qui immortalisent leurs nominations
par des photographies où ils roulent des yeux terribles …

Il devient également urgent
de contrôler la santé mentale de macronporno,
car plus personne ne veut travailler avec lui …

Les Français ont le droit de connaître
la vraie personnalité de ce petit prétentieux,
(qui hurlait dans ses mitings)
afin de le démettre rapidement de ses fonctions,
avant qu’on s’aperçoive qu’il est fou,
et qu’on soit obligé de LE DEPOSER, comme Deschanel …

Cette nouvelle affaire est déclenchée,
comme par hasard,
juste après l’audition de benala,
pour essayer de détourner l’attention …

La ficelle est vraiment trop grosse …

« Toujours, par quelques endroits, fourbes se laissent prendre. »
Jean de La Fontaine … de la Culture Française.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Soupape

Oh ça me plaît …
J’avoue que les grands mètres des grantaurians , … , où ils roulent des yeux terribles … , contrôler la santé mentale de macronporno , qu’on s’aperçoive qu’il est fou , …
Tout cela est vrai !
Nous sommes Francs !!!

rolland
rolland
il y a 6 années

Le goulag pour Le Pen, ça ne me fait ni chaud ni froid……je n’ai aucune considération pour les traitres à la nation, que ce soit MLP, Merluchon, Micron et les autres.
Vivement le préalable à tout changement significatif et pour le plus grand nombre en France……FRexit sinon rien !

Blague-à-part
Blague-à-part
il y a 6 années
Répondre  rolland

Magnifique! Si le goulag est pour Marine Le Pen, il sera bientôt pour vous aussi! Le ravi de la crêche! comme on dit en Provence.

patricia Brassart
patricia Brassart
il y a 6 années

On se croirait revenus au temps des proscriptions romaines ou des procès de Staline ! Les auteurs du « mur des cons  » n’ont pas dit leur dernier mot , ils enfoncent un peu plus le clou !

hathoriti
hathoriti
il y a 6 années

Un seul remède à la mort de la France : VIVE LE ROI !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  hathoriti

Dieu et le Roi !

deogratias
deogratias
il y a 6 années

Elle peut toujours émigrer à Tel Aviv pour échapper aux psychiatres soviétiques.

enpassant
enpassant
il y a 6 années
Répondre  deogratias

Et vous quand déposerez_vous vos oeillères ?

Jaguar
Jaguar
il y a 6 années

Le Système veut se débarrasser de son golem…

Batman
Batman
il y a 6 années

La FRANCE ORWELLIENNE de Micron 1er, « C’est Maintenant » ….

Joséphine
Joséphine
il y a 6 années

Merci MACRON et « sa Juge » très obéissante. Envoyer Marine LE PEN devant un psychiatre peut choquer mais en fait quel MAGISTRAL coup de PUB en faveur de celle qui est à abattre avant les Européennes.
Et çà, je pense que les Français l’ont bien compris et voteront RN !!!