Dans 60 villes à travers le monde, des hommes et femmes, ont participé ce dimanche 23 août à la Journée internationale Go Topless Day. A New York, Londres et Paris mais aussi en Asie et en Afrique, des manifestants ont revendiqué le droit pour la femme de se promener seins nus où et quand elle le veut, y compris dans les lieux publics.
Ce serait une question d’égalité entre hommes et femmes, argumentent les manifestants.
Le sujet est médiatique, même si, cette année, en France, l’actualité a été complètement occupée par autre chose, tentative de fusillade dans le Thalys oblige. Mais ailleurs, cette manifestation est une fois encore bien relayée : CNN, CBS, NBC, The Guardian (Royaume-Uni), New York Times, Le Soir (Belgique), Le Journal de Montréal, Daily Star (Royaume-Uni), The Malaysian Insider, ou l’Agence Reuters ne sont que quelques-uns des médias qui ont couvert cette manifestation.
Mais quasiment aucun de ces médias ne signale un point important, à savoir que cette manifestation est organisée par la secte raëlienne.
Sans sembler y prêter attention, télévisions, journaux et sites d’information ont publié des photos qui comportent pourtant un élément marquant : beaucoup des manifestantes portent au cou un pendentif assez semblable. De loin, on pourrait croire qu’il s’agit d’une simple étoile de David. A y regarder de plus près, il y a toujours une… croix gammée au milieu de cette étoile. C’est l’étrange symbole des Raéliens.
Etrange que les journalistes plus talentueux les uns que les autres qui couvrent cet « événement » ne remarquent pas ce « détail ». Est-ce parce que le thème de cette manifestation entre parfaitement dans le schéma de pensée du nouvel ordre sexuel mondial ?
Car la secte Raël prône aussi la liberté sexuelle sans limite. Elle est favorable aux revendications LGBT, à la polygamie et aux FEMEN.
Elle est aussi organisatrice de campagne de promotion de l’athéisme et de la « débaptisation » (le fait de réclamer auprès de l’Eglise catholique d’être rayé des registres de baptêmes).
Interrogé pour la télévision (voir les vidéos ci-dessous) lors d’une manifestation anticatholique, le gourou de la secte Raël – choisi par les extra-terrestres !- avoue qu’il n’organiserait pas une manifestation semblable contre l’islam. Ni contre le judaïsme, serait-on tenté d’ajouter.
La secte Raël fait aussi la promotion du clonage.
Si ces différents aspects de la secte Raël ont tout pour plaire aux faiseurs d’opinion et aux adeptes de la pensée dominante, il y a pourtant d’autres activités raéliennes plus sulfureuses.
Les raëliens et la croix gammée…Le secte Raël organise ainsi un autre événement annuel : le Swastika Day, destiné à réhabiliter… la croix gammée. Là encore, de façon insolite, des petits rassemblements (bien moins médiatiques) sont constatés sur différents continents.
D’autre part et surtout, la secte Raël a été éclaboussée par divers scandales de pédophilie et d’incestes, avec condamnation d’anciens « dignitaires » de la secte à la clé.
Raël et le sexe par busimex
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !