Le général britannique Rob Magowan a admis lors d’une réunion de commission le 26 mars que l’armée britannique « ne pourrait pas combattre la Russie pendant plus de deux mois parce que nous n’avons pas les munitions et les réserves d’équipement pour le faire ».
Cet aveu frappant est le nouvel avertissement des responsables de la défense et de l’armée britanniques, informant que le pays n’est pas préparé à un conflit armé. Les responsables d’autres pays de l’OTAN ont réitéré des préoccupations similaires.
« Nous ne sommes pas prêts pour une guerre durable »
Le Parlement britannique a publié un rapport en février 2024 soulignant que les forces armées britanniques font face à des pénuries d’équipement et de main-d’œuvre qui continuent d’entraver leur préparation à une guerre de haute intensité.
La général Magowan est allé encore plus loin puisqu’il a répondu à une question directe du législateur Mark François sur la capacité du Royaume-Uni à combattre la Russie.
« Nous ne sommes pas prêts pour une guerre durable, le reconnaissez-vous ? » », a demandé le député François en commission parlementaire, ce à quoi le général Magowan a répondu : « Oui, absolument ».
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Magnifique! C’est de bon augure!
J’ai entendu Bourdin contre Florian Philippot qui soutenait que le Brexit était un échec. Et Ruth Elkrief en train de citer je ne sais quel sondage qui démontrerait selon elle que la majorité des Britanniques regrettaient le Brexit. Eh bien voilà la démonstration que ces gens-là nous enfument du martin au soir.
il faut attendre 2 ans pour voir la réussite ( fuite des cerveaux et des finances ) mais ceux qui restent c’est les autres lol
@ croisé
je confirme. KKbourdin s’est vu étrillé par un Philippot particulièrement pugnace ce jour là qui l’ a amené à dire qu’il était interdit de douter de sa partialité, et de celle de sa chaîne ! Ah la grosse farçouille ! Moyennant quoi , le faiseur d’opinion se sentant tout de même sombrer dans le grotesque tenta un salto arrière en détournant sa hire contre ce qu’on disait de lui sur les réseaux sociaux.
Mais non KK, on t’aime tellement, tu es si emblématique de l’enfumage high tech! un modèle du genre, un saint En Marche de la religion du « Progrès « pour l’humanité. Sans toi, aurait-on encore quelque raison de résister ! Tu te sous-estimes, KK , n’anticipe pas sur les lendemains qui déchantent. Laisse du temps au temps. Ne sais-tu donc pas qu’il n’y a que le diable pour être pressé ?
Tout est dit ou presque, sachant que le KKBoudin fait son boulot d’intox, et que la petite pute d’Elkief toujours en Ruth, en remet une couche au ordres de son taulier.
Mais à priori, le petit Français n’a pas compris, et comme il aime la sodomie, il va s’en prendre dans l’oignon pendant 5 piges…
Vive la Macronade, et vive la France!
En fait, comme c’est élections « locales » puis, en juin, les élections législatives … Nous Français, cela nous parlerait pas … Voila pourquoi, on n’a pas eu vent de ces élections … Que signifie « élections locales » chez eux ?