Site icon medias-presse.info

Le gauchiste Cédric Herrou condamné à quatre mois de prison avec sursis

Cédric Herrou est ce soi-disant agriculteur qui passe plus de temps à aider des immigrés clandestins à transiter en France qu’à s’occuper de sa ferme.

Ce militant gauchiste soutenu par José Bové  a aussi l’habitude de parader avec arrogance devant les caméras de télévision pour clamer qu’il continuera à agir en toute illégalité en faveur des immigrés.

Por cela, il a créé l’association d’aide et de défense des migrants Roya Citoyenne, près de Vintimille en Italie.

Mais ce mardi, il vient d’être condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à quatre mois de prison avec sursis pour aide à l’immigration clandestine. Notons que c’est une peine bien inférieure à celle infligée à différents patriotes français condamnés pour leur refus de se taire devant l’invasion migratoire.

« C’est une peine d’avertissement, si vous êtes à nouveau condamné vous courez le risque que cette peine soit mise à exécution« , a déclaré le président du tribunal.

En première instance, le tribunal l’avait condamné à 3.000 euros d’amende avec sursis pour avoir, en 2016, « pris en stop » des migrants côté italien.

Il avait par ailleurs été relaxé pour l’occupation illicite d’un bâtiment SNCF désaffecté où il avait installé un squat pour une cinquantaine d’Érythréens. Des faits pour lesquels la cour d’appel l’a reconnu coupable et condamné à 1.000 euros de dommages et intérêts.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile