Dans un communiqué de presse, le Front National fait part de nombreux dysfonctionnements dans les bureaux de vote, notamment dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne),dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle. Le parti n’hésite pas à parler de soupçon de fraude massive:« Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné. »

Le parti, favori de ces élections, n’hésite pas à parler d’un trucage gouvernementale:« Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National. »

Si pour l’instant, selon le parti, le ministère de l’Intérieur ne prend pas le problème au sérieux, le Front National est bien décidé à faire la lumière sur ces dysfonctionnements après le scrutin. D’ailleurs selon certains, des bulletins FDG manqueraient aussi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !