Site icon medias-presse.info

Le fondateur de GayLib, Sébastien Chenu, prend la tête du collectif culture du FN

Sébastien Chenu, député RN, fier d'avoir défendu le lobby homosexuel et la loi Taubira

Sébastien Chenu, député RN, fier d'avoir défendu le lobby homosexuel et la loi Taubira

Florian Philippot continue de placer la coterie à tous les étages du Front National. Alors que le FN lançait hier son collectif « Collectif culture, création et liberté », le fondateur de GayLib, Sébastien Chenu, a été nommé à sa tête. Même si une telle nomination n’a aucun impact politique réel, il démontre la ligne actuelle du parti à travers les hommes qui y sont promus.

D’ailleurs, le FN avait cherché le soutien de personnalités pour soutenir le lancement de son collectif. Alain Delon qui a soutenu à plusieurs reprises le Front National et dont le nom n’est plus à faire, n’a pas été sollicité. La raison ? « C’est un proche de Jean-Marie Le Pen, et sa manière d’exprimer les choses est un peu violente » dixit le même Chenu. Les choses sont claires.

Jean-Marie Le Pen est devenu un épouvantail dans le nouveau FN de sa fille : c’est cela un FN dédiabolisé, c’est à dire incorporé au système.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile