Site icon medias-presse.info

Le FN réintègre Maxence Buttey, l’élu fier d’être converti à l’islam

Par communiqué, le Front National a fait savoir aujourd’hui qu’il annulait la suspension de Maxence Buttey, conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand.

Levée de la suspension temporaire

Le bureau exécutif réuni en commission des conflits a reçu ce jour Maxence Buttey.
Il a pu confirmer son engagement comme élu municipal du Front National à défendre les idées de son mouvement, notamment la lutte contre le communautarisme et la promotion de la laïcité.
Il lui a été signifié ainsi qu’à l’ensemble des protagonistes de ce dossier que l’envoi de vidéos à caractère religieux dans le cadre de fonctions militantes n’était pas acceptable.
En conséquence, après ce rappel des devoirs qui incombent à un élu du Front National, la commission a levé la suspension temporaire de Maxence Buttey dans le cadre de ses fonctions locales.

Maxence Buttey avait été suspendu après avoir diffusé une vidéo faisant l’apologie de l’islam, provoquant l’incompréhension chez beacoup de militants et électeurs du Front National.

En voilà un qui ira probablement voir le film Qu’Allah bénisse la France !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile