MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

fils d'imam

Dans une courte vidéo mise en ligne sur un compte Télégram djihadiste, le 2 août 2016, un jeune musulman est filmé déambulant dans une rue à Verviers, en Belgique, en priant : « Oh Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Oh Allah, tue-les tous. N’en épargne aucun. »

Il s’agit du fils de l’imam de Dison, Shayh Alami, sous le coup d’un arrêté d’expulsion. «  Depuis quelques heures maintenant, le jeune homme que l’on voit sur cette vidéo a été formellement identifié  », a indiqué Muriel Targnion, bourgmestre de Verviers. « Le secrétaire d’État, [Theo Franken], a entrepris au printemps une deuxième tentative pour expulser l’homme du pays. Le prêcheur était allé en appel d’un premier arrêté d’expulsion devant le Conseil du contentieux des étrangers », selon Le Soir.be.

Dans cette vidéo publiée sur un site français, (le site de Memri), on voit ce jeune se promener dans Verviers et appeler, en arabe, au meurtre de tous les chrétiens. 

La traduction du texte a été confirmée par un arabophone indique La Meuse : «Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul» récite-t-il dans les premières phrases de sa prière musulmane.

« Cette courte vidéo d’un peu plus d’une minute montre le jeune d’une quinzaine d’années qui déambule dans le centre-ville de Verviers, dans les deux rues les plus commerçantes, l’arrière-plan de la vidéo le montre clairement. C’est la nuit et le jeune marche en faisant une incantation en arabe, contre les chrétiens. « 

Verviers est une des bases arrières des combattants musulmans. Suite aux attentats de Charlie Hebdo, une opération franco-belge avait été menée dans la ville :

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boutté
Boutté
il y a 8 années

Elle est bien telle, la « religion d’amour et de paix » ! Ils sont des millions en Europe à rêver d’égorger nos Prêtres dans leurs églises parmi les fidèles .
Il n’y a qu’une seule défense pour les Européens : la rémigration massive et le réveil des consciences .

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

Ce sont eux qu’il faut exterminer ! déjà les renvoyer au milieu de l’atlantique dans un bateau sans fond …

Jeandelafabrique
Jeandelafabrique
il y a 8 années
Répondre  LANKOUDU

Oui mais si le bateau n’a pas de fond comment va-t -il voguer ……ils vont tous rester à Marseille dans le port !!!faut trouver une autre solution !

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années
Répondre  Jeandelafabrique

Et les fonds qui s’ouvrent …C’est connu dans un autre temps !

Christiane
Christiane
il y a 8 années

La seule politique à appliquer envers ces musulmans fanatiques est la suivante : « la valise ou le cercueil »; s’ils s’opposent au départ, c’est l’exécution immédiate.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 8 années

Bravo Christiane. Entièrement d’accord avec vous.Les tuer avant qu’ils tuent des innocents. C’est la seule façon de sauver des vies des mécréants.Face à un tel comportement lui et toute sa famille devraient être expulsés immédiatement.

daflon
daflon
il y a 8 années

Je fais chaque jour la même prière en remplaçant chrétien par musulmans, sauf que je limite ma demande pour ceux qui occupent mon pays. Cela ne me derange en aucune façon qu’ils vivent chez eux et qu’ils y fassent ce que bon leur semble. Mais je ne veux pas voir leurs sales gueules dans mon pays.

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 8 années
Répondre  daflon

la prière la prière il faut replacer le chapelet par les kalach point barre je maudis mes 80 ans mais si celà continuait je pense que je m’y mettrais

la Mésange
il y a 8 années
Répondre  pauledesbaux

Ben quoi, l’un n’empêche pas l’autre !!
Comme dans toute guerre : les femmes prient, les hommes prennent les « kalach » !

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !