MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

cazeneuve crifMigrants qui s’évaporent du centre d’accueil où ils ont été relogés, clandestins qui refont surface à Calais, petites jungles sauvages qui poussent sur le territoire national, migrants éparpillés aux quatre coins de France, ce sont parmi les conséquences du démantèlement de la jungle calaisienne que les pouvoirs publics ont laissé se développer pendant des mois et des mois avant de réagir pour mettre fin à sa prolifération !

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, en déplacement à Calais une semaine après le démantèlement complet de la « Jungle », a cependant promis lundi « des dispositifs de prise en charge des migrants qui reviendraient à Calais ». « J’ai pris des engagements vis-à-vis des associations « , a déclaré le ministre dans un discours de remerciement aux forces de l’ordre et aux associations pour leur travail à Calais.

Il a ensuite, devant 200 à 300 personnes rassemblés dans une caserne, parlé de « la mise en place d’un dispositif humanitaire qui demeurera, et mobilisera les acteurs associatifs dans une relation de confiance ». Le ministre de l’Intérieur a d’autre part rappelé qu’il allait maintenir à Calais « des forces de police et gendarmerie pour lutter contre l’immigration irrégulière » et les filières de passeurs.

Tout ce beau discours est la preuve même que le gouvernement craint le retour des clandestins sur le territoire calaisien et la renaissance de la jungle de Calais ! Réchauffement climatique ou pas…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 3 années

Arrêtez de nous emmerder avec vos vaccins antigrippes !

Tout cela c’est de la grosse blague : vous ne croyez pas que ça les arrêtera ???

Faites la promotion de l’immunité naturelle et abstenez-vous du reste, c’est déjà la folie !?!

Sato
il y a 3 années

Vous avez bien sûr raison, mais puisqu´à échelle mondiale les fous dangereux au pouvoir nous prennent en otage, nous imposent une obligation vaccinale et le « pass sanitaire », etc., pourquoi ne pas avoir le droit d´opter pour un vaccin pratiquement inoffensif, réellement efficace… et local ?

Un choix implique toujours au moins deux options.. Or l´État ne nous laisse aucun autre choix que leur poison mortel… à courte ou longue échéance, sachant parfaitement que placé devant une autre alternative, c´est sans hésitation que les Français opteraient pour le vaccin Valneva… ou le vaccin développé dès mars 2020 sur le même principe que Valneva par le médecin et entrepreneur allemand Prof. Dr. Winfried Stöcker !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

cadeau à Pfizer ?

non : Pfizer paie grassement ses commerciaux.

on n’augmente pas son CA de 30 milliards $ par hasard.
surtout avec un produit en cours d’ essai et suspect de beaucoup d’ effets indésirables.

gautier
gautier
il y a 3 années

Si seulement ils avaient donné la chance aux produits naturels pour protéger les personnes au début de la pandémie, plus de 60ù des gens seraient aujourd’hui en immunités naturelles, mais Dieu  » §§  » dollars était là avec ses hordes de saloperies.

gautier
gautier
il y a 3 années

Vive le roi dollar !! pour ceux qui doutent encore ! la France a donnée plus de 3 milliards aux labos Américains, il faut que des étrangers en donnent aux labos Français !!! honte à vous les grands élus !!

Sato
il y a 3 années

Macron, à trois reprises dans un même discours : « Nous sommes en guerre ! » Qui est « nous »… en guerre contre qui ?

« … Aujourd’hui, aucune guerre n’a été déclarée, et aussi féroce le combat puisse t’il être, elle pourrait bien ne jamais se déclarer à la façon habituelle. Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se veulent nos ennemis progressent partout dans le monde. LA survie de nos amis est menacée. Et pourtant, aucune guerre n’a été déclarée, aucune frontière n’a été franchie par des troupes en marche, aucun missile n’a été tiré.

Si la presse attend une déclaration de guerre avant d’imposer l’auto-discipline qui s’impose dans ces conditions, alors peux seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais autant menacé notre sécurité. Si vous attendez une situation de « danger clair et actuel », alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente.

Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions… Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence (de l’infiltration plutôt que de l’invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l’intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour).

C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.

Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret révélé. Il conduit la guerre froide, bref, avec une discipline de temps de guerre aucune démocratie ne pourrait jamais espérer ou désirer bien se porter…  »

Discours de John F. Kennedy, le 27 avril 1961
https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_John_F._Kennedy,_le_27_avril_1961

Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 3 années

Je voterai pour celui ou celle qui s’engagera par écrit sur son programme à faire toute la lumière sur cette affaire en poursuivant jusque dans les chiottes ceux qui ont manipulé les foules, du Président de mes deux des toubib aux députés et politicards des journalistes de tout poil qui ont volontairement participé aux conditionnement de la populace et défendu ce président de mes deux. Pas de quartier pour les fumiers ! Si cette affaire n’est qu’une question de pognon alors il faudra sortir de leurs musées les machines du Docteur Guillotin !

Sato
il y a 3 années

La destruction de notre économie, de notre tissu social et sanitaire, le flux incessant de populations africaines, essentiellement musulmanes sur notre territoire, une immigration massive, inédite, soutenue et organisée par l´État qui n´en publie ni chiffres, ni les coûts, les fraudes énormes non adressées par le gouvernement, la destruction de notre industrie et de notre indépendance énergétique, braderie de notre  patrimoine, impunité des criminels et délinquants, la justice dévoyée, l´insécurité et violences grandissantes ignorées par les médias et l´État… et à présent, le génocide en marche via l´imposition de soi-disant « vaccins » potentiellement mortels à court, moyen ou long terme = stérilisation larvée/invalidation/décimation de la population… Que nous faut-il encore pour réaliser que nous sommes attaqués, non pas de l´extérieur, mais de l´intérieur à l´instar d´un virus ou d´un parasite dans un organisme ? Le nom « corona » est-il un hasard… Eux-mêmes se désignant dans leurs protocoles comme l´ »aristocratie de l´humanité » ?

Qui sont ceux qui se veulent nos ennemis ? Vous trouverez une réponse en vous interrogeant sur les personnes à la tête de notre gouvernement, de nos institutions et sur leur confession, leurs origines biographiques, à commencer par Macron https://www.youtube.com/watch?v=dkzY9MVdHpY&t=14s. Qui est le chef de l´INSERN, CNRS, de l´AP-HP, de la plupart des hôpitaux, des grandes entreprises, d´EDF, France Télévisions, France radio, AFP, Reuter, Havas, propriétaires de la majorité de la presse, des GAFA, des grands groupes..? Pourquoi dissimulent-ils leur véritable identité ?

À l´encontre de la tache aveugle ou papille optique de notre oeil, notre aveuglement n´est pas permanent, mais uniquement psychologique et émotionnel, artificiel.

Celui-ci a été entretenu par des décennies de mensonges, de manipulation savante de notre passé historique et par des interdits odieux. Notre mémoire a été forgée par la presse qu´ils possèdent, et les faux « experts », « historiens », « journalistes », politiques agréés par ceux-là même qui aujourd´hui s´áprètent à nous achever.

Le remède ? Revoyez sans tarder l´histoire, sans filtre. Attachez-vous exclusivement aux faits et documents et ignorez les commentaires et « avertissements » qui les accompagnant souvent. Osez consulter le travail de soi-disant « charlatans », conspués, attaqués, battus, emprisonnés, torturés, ruinés pour avoir courageusement entrepris des recherches extrêmement poussées, scientifiques, pour l´amour de la vérité… Et surtout, apprenez à vous poser les bonnes questions : Pourquoi ? Qui ? et cherchez les réponses… C´est le sacrifice qui nous est demandé !

Il n´y a plus de temps à perdre ! Nos ennemis profitent de notre ignorance des faits et de notre bonté, de notre compassion, de notre humanité pour nous nuire ! Ne leur offrez plus cette chance !

Sato
il y a 3 années

Quand Cahuzac affirmait en 2016 que Pfizer finançait de manière occulte la politique françaisehttps://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202108051045968125-quand-cahuzac-affirmait-en-2016-que-pfizer-financait-de-maniere-occulte-la-politique-francaise/