Canada – Depuis deux ans, la Leo Hayes High School, située à Fredericton dans la province du Nouveau-Brunswick, pavoise aux couleurs du lobby homosexuel durant la « semaine de la fierté LGBT ». Mais cette année la direction de l’établissement scolaire a reçu un courrier des services du Premier ministre David Alward interdisant de hisser le drapeau arc-en-ciel aux côtés des drapeaux officiels.
Que la direction de l’établissement scolaire soit rappelée à l’ordre, voilà qui devrait être compris par chaque individu de bon sens. Mais c’est sans compter l’hystérie du lobby homosexuel et sa capacité à se saisir de toute occasion pour adopter sa posture favorite de victime. Une pétition a été lancée pour demander une révision du protocole et faire du drapeau arc-en-ciel un des drapeaux officiels du Canada. Helen Kennedy, dirigeante de l’association militante LGBT Egale Canada, n’a pas craint le ridicule en déclarant que faire flotter le drapeau arc-en-ciel «est vital pour promouvoir l’acceptation».
Et qu’est-il arrivé ? Comme vous l’avez deviné, le pouvoir politique s’est soumis au lobby homosexuel et un comité est chargé de rendre pour le mois de septembre des recommandations concernant la promotion de la « diversité » à l’école y compris par le choix des drapeaux officiels.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !