MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le Dr Fauci accusé d'avoir gaspillé des millions de dollars des contribuables dans des « expériences sur des animaux modifiés transgenres »

Photo : Justin Goodman, vice-président senior du White Coat Waste Project, s’exprime lors d’une audience au Congrès

Le vice-président principal du White Coat Waste Project a mis en lumière le gaspillage exorbitant de l’argent des contribuables américains dans des expériences menées sur des animaux pour valider l’idéologie LGBT. « Selon notre analyse, le Dr Fauci a financé environ 95 % des expériences sur des animaux modifiés transgenres. »

De l’expérimentation transgenre infligée aux animaux

Des experts s’exprimant lors d’une audience du Congrès dirigée par les républicains ont révélé la nouvelle choquante selon laquelle des millions de dollars avaient été gaspillés par les agences de santé gouvernementales en « expériences sur des animaux modifiés transgenres ».

Goodman a déclaré aux membres du sous-comité sur la cybersécurité, les technologies de l’information et l’innovation gouvernementale, présidé par la représentante républicaine Nancy Mace, que, selon lui, 241 millions de dollars ont été dépensés pour des expériences sur des animaux modifiés transgenres, ajoutant : « Je dirais que c’est le plancher, pas le plafond, car les informations dans les bases de données fédérales sont assez incomplètes. »

Il a décrit la nature de l’expérimentation transgenre infligée aux animaux :

Dans beaucoup de ces cas, il s’agit de souris, de rats, de singes qui sont mutilés chirurgicalement et soumis à des thérapies hormonales pour imiter les transitions de genre de femme à homme ou de mâle à femelle… des thérapies hormonales d’affirmation de genre, puis on examine les effets biologiques, psychologiques et physiologiques des transitions de genre, on examine les effets de la prise de vaccins après avoir fait passer ces animaux de mâle à femelle ou de femelle à mâle, on observe la taille de leurs organes génitaux qui change après que vous leur avez administré des thérapies à base d’œstrogènes ou de testostérone pour assurer leur transition.

Expériences sadiques

Le représentant Mace a expliqué – et Goodman a confirmé – que les « subventions DEI » comprenaient « 1,1 million de dollars dépensés pour découvrir si les rats femelles recevant des thérapies à la testostérone pour imiter les hommes transgenres étaient plus susceptibles de faire une overdose d’une drogue de fête couramment utilisée dans la communauté LGBTQ pour provoquer un « chemsex » alimenté par la drogue. »

Goodman a déclaré que la raison pour laquelle le public n’est pas au courant de ces expériences sadiques est que « vous avez essentiellement besoin d’un diplôme en technologie de l’information pour naviguer dans les bases de données des dépenses fédérales et trouver ce genre d’informations ».

« C’est voulu », a-t-il ajouté.

Les tests barbares sur les animaux menés par Fauci pourraient conduire à une nouvelle pandémie mortelle

Goodman a ensuite pointé du doigt le Dr Fauci et ses recherches sur les virus financées par les États-Unis dans le laboratoire chinois de Wuhan et a mis en garde contre les risques futurs désastreux pour la santé publique que représenterait la poursuite d’études animales scandaleuses.

« Nous risquons le désastre si nous continuons à financer des recherches dangereuses sur des virus », a déclaré Goodman, « comme au Colorado, où Fauci a donné le feu vert à ce laboratoire sur les chauves-souris. »

« Ils essaient d’importer des centaines de chauves-souris d’Asie et de construire un nouveau laboratoire dans le Colorado pour faire des expériences sur les virus Ebola, Nipah, Lassa – des virus mortels pour lesquels il n’existe aucun remède », a-t-il expliqué.

« Ce n’est qu’une question de temps avant que nous nous retrouvions avec une autre pandémie sur les bras si nous laissons des scientifiques fous voler notre argent », a averti Goodman.

La plupart des 27 instituts et centres du NIH effectuent ou soutiennent des tests sur les animaux, tout comme la Food and Drug Administration, le ministère américain de l’Agriculture, le ministère des Anciens Combattants, le ministère de la Défense et d’innombrables agences.

Le gouvernement américain dépense plus de 20 milliards de dollars chaque année pour mener des expériences sur les animaux.

Le White Coat Waste Project a découvert en 2021 que l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, une composante du NIH à l’époque dirigée par Fauci, avait dépensé 1,68 million de dollars pour gaver de médicaments toxiques des chiots beagles âgés de six à huit mois avant de les disséquer et de les tuer.

En 2022, en raison des critiques publiques formulées par plusieurs membres du Congrès contre le HIH de Fauci, une autre expérience de 1,8 million de dollars visant à maltraiter des chiots beagles dans divers tests de dépistage de drogues a été annulée.

Les jours des expériences de ce type sur les animaux sont peut-être comptés, car ils se sont révélés moins fiables que d’autres méthodes de recherche.

« Les progrès scientifiques nous ont donné de meilleurs outils pour la toxicologie et la recherche biomédicale, rendant les tests sur les animaux de plus en plus obsolètes », a déclaré le Dr Paul Locke, professeur à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, qui a également témoigné lors de l’audience.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu20
balaninu20
il y a 6 années

DEO GRATIAS !!!!!!

blague à part
blague à part
il y a 6 années

Passionnante la vie de Féodor Kouzmitch qui était probablement le tsar Alexandre 1er comme Tolstoï et bien d’autres personnes des plus sérieuses l’ont cru, ainsi que cet article du Monde diplomatique l’explique brièvement: https://www.monde-diplomatique.fr/1956/01/BRION/21657

Philippe Louis
Philippe Louis
il y a 6 années

Et à quand la restitution de la Crimée à l’Ukraine ?…

Boutté
Boutté
il y a 6 années
Répondre  Philippe Louis

La Crimée, berceau des Russ, a été rattachée à l’Ukraine pendant l’agonie du régime soviétique pour des raisons pratiques mais n’a jamais appartenu à ce territoire qui fût plus souvent polonais que russe . Aucun conflit n’aurait eu lieu à ce sujet si Obama n(y avait pas créé un coup d’état artificiel . Toutefois les gens d’Ukraine veulent se constituer en nation avec un territoire défini . C’est logique mais nouveau . Ce pays qui fût province polonaise, colonie turque puis russe, n’a pas d’Histoire propre . La haine des Russes depuis les génocides successifs des Soviets fait seule leur unité !

Philippe Louis
Philippe Louis
il y a 6 années
Répondre  Boutté

-Le « berceau » des Slaves orientaux ( Ukrainiens, Bélaroussiens, et Russes ) n’est pas la Crimée ( à l’origine peuplée de Scythes puis colonisée par les Grecs, avant d’être envahie par les Tatars ), mais la « Russ' » de Kyiv, ou Principauté de Kyiv, ou encore « Ruthénie » kyivienne.
– La Crimée n’a pas été « rattaché » à l’Ukraine pendant l’agonie du régime soviétique mais à son apogée, après la mort de Staline, sous Kroutchev, lui-même Ukrainien, qui réprima férocement la résistance nationale ukrainienne et qui rattacha la Crimée à l’Ukraine dans le cadre de l’U.R.S.S à l’occasion de l’anniversaire de l’annexion de l’Ukraine à cette dernière. La Crimée faisait partie des territoires revendiqués comme ukrainiens par les nationalistes ukrainiens et la première Ukraine indépendante dés le début du XX ième siècle.
– Poutine a profité des bouleversements politiques en Ukraine, pour annexer la Crimée sous prétexte de conserver sa base navale.
– La haine des Russes en Ukraine se justifie par l’Histoire; l’Ukraine, à travers la Ruthénie kyivienne, précède Moscou de plusieurs siècles dans l’Histoire. Les Ukrainiens prennent enfin leur juste « revanche » sur l’empire voisin qui les a tant persécuté.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Philippe Louis

Il y a aujourd’hui deux sortes de Germains, ceux du Nord (les Scandinaves) et ceux de l’Ouest (les germanophones hauts et bas, les anglophones compris parmi ces derniers). Il y en avait une troisième, ceux de l’Est, mais ces derniers se sont éteints au XVIIIe en Crimée. Il ne reste d’eux qu’un seul document écrit, mais il suffit pour reconstruire leur alphabet et leur langue, vulgairement dite le gotique : c’est la Bible dite de Wulfila.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  pamino

Pardon, au lieu de mon second « ces derniers » substituer « ils ».

Rémi de VÖLN
il y a 6 années

Quand la ripoublique maçono-laicarde rendra-t-elle à l’Eglise tous les biens qu’elle lui a volés en 1789, 1792, … 1905,…
Vive poutine, vive la Russie!
Mais prions pour sa conversion.

Geneviève
Geneviève
il y a 6 années
Répondre  Rémi de VÖLN

Et quand les protestants rendront-ils toutes les églises dérobées à l’Église catholique lors de la Réforme protestante ? Et je sais de quoi je parle car j’habite en pays protestant et je suis entourée d’églises romanes et gothiques vidées de toute spiritualité !

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Rémi de VÖLN

Laissons-la orthodoxe, c’est plus catholique (deux mots grecs).