Le double discours de Sarkozy n’a pas l’air de l’étouffer de honte quand les intérêts électoralistes l’exigent. Il y a trois ans, pour les élections présidentielles, il vibrait avec le mot race :

Le 8 octobre 2015 à Béziers, il condamne et interdit que son parti puisse dire que la « France est une race ». On se demande bien ce qu’il veut dire par là… Se faisant, il condamne les propos de Nadine MORANO sur le fait que la France est un pays de race blanche.

Ou bien c’est une girouette qui adapte son discours au gré des vents, ou bien n’écrivant pas lui même ses discours il en oublie ses discours précédents. Au final, il démontre par là, qu’il n’a jamais eu de colonne vertébrale et de convictions profondes. Eloigné d’une France catholique et multiséculaire, c’est un chantre du mondialisme, du nomadisme et du multiculturalisme.

Sarkozy le candidat des amnésiques !

Marcel KIVIN

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !