MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le double discours de Sarkozy n’a pas l’air de l’étouffer de honte quand les intérêts électoralistes l’exigent. Il y a trois ans, pour les élections présidentielles, il vibrait avec le mot race :

Le 8 octobre 2015 à Béziers, il condamne et interdit que son parti puisse dire que la « France est une race ». On se demande bien ce qu’il veut dire par là… Se faisant, il condamne les propos de Nadine MORANO sur le fait que la France est un pays de race blanche.

Ou bien c’est une girouette qui adapte son discours au gré des vents, ou bien n’écrivant pas lui même ses discours il en oublie ses discours précédents. Au final, il démontre par là, qu’il n’a jamais eu de colonne vertébrale et de convictions profondes. Eloigné d’une France catholique et multiséculaire, c’est un chantre du mondialisme, du nomadisme et du multiculturalisme.

Sarkozy le candidat des amnésiques !

Marcel KIVIN

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
voxdev
voxdev
il y a 9 années

Farces et attrapes.
Ce farfadet mise tout sur la mémoire d’amibe de la plupart des Français.

Emily
Emily
il y a 9 années
Répondre  voxdev

… et des électeurs de droite.

Eric
Eric
il y a 9 années

Sarkozy est, comme BHL, coupable de crimes contre l’humanité puisque c’est lui qui a décidé d’attaquer la Libye, bien que ce pays fût protégé par le droit international. Des dizaines de milliers de Libyens ont été assassinés par l’armée française. Qu’attendent les avocats pour poursuivre Sarkozy et BHL en justice, comme ce fut le cas pour Fabius ?

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années
Répondre  Eric

Pour moi , bhl/sharko/fabius et les autres (qui veulent se faire passer pour des FRANCAIS , en cabane et vite !
Les 3 sont déjà reconnus comme des « criminels »
à quand une justice expéditive ?

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 9 années

Hongrois qu’il est Français, mais il ne fait pas partie de la race des Français de France.

Lunatique 67
Lunatique 67
il y a 9 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Et encore moins chrétien !! Ne pas oublier que sa famille est juive Hongroise d’origine. Il ne se sont converti au catholicisme que pour fuir la Hongrie et les camps de la mort.

kafirpride
kafirpride
il y a 9 années

Que la gauchosphère stalinienne et ses cohortes merdiatiques attaquent Nadine Morano en déformant ses propos est après tout normal, en tout cas chez eux c’est somme toute naturel en dignes enfants du stalinisme qu’ils sont!
Mais que NS les suivent en faisant la même chose pour nettoyer autour de lui tout ce qui n’est pas conforme à la doxa du politiquement correct est tout bonnement abject.
Oui, on n’est jamais trahi que par les siens mais ce faisant je suis prêt à parier que NS a fait un grand pas vers sa prochaine défaite électorale.
Avec leurs egos surdimensionnés par rapport à la taille réelle de leurs cerveaux ces politicards n’ont toujours pas compris que les français ne veulent plus d’eux tant ils les dégoûtent profondément!

TRUDELLE Jean-Claude
TRUDELLE Jean-Claude
il y a 9 années
Répondre  kafirpride

Bonjour à tous,
entièrement d’accord avec ces commentaires d’ailleurs très « gentils » : N.S. est un renégat : qui peut faire la liste de ses reniements de la « rupture » annoncée en 2007 ? Personne n’a dit que la France est une « race » ce qui serait idiot mais que la France a été et est encore -pour combien de temps si nous n’y mettons pas bon ordre , – un pays peuplé de Blancs en majorité ! J’ai voté deux fois pour N.S., la dernière fois en 2012 en me mettant dans la position des 3 singes et me pinçant le nez pour éliminer le nullissime qui ravage la France depuis 3 ans et demi…

Maître Cube
Maître Cube
il y a 9 années

Pas en général, mais systématiquement, les psychopathes sont dénués d’honneur, de vergogne, de honte, de sens moral…

Pourquoi voudriez-vous que l’homme aux deux pieds-bots déroge à la loi ?

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

ça n’est qu’un salopard ! Rien d’autre ! Ce type ne mérite aucun respect, j’ai en ce qui le concerne un profond rejet, il me dégoute profondément…

Sancenay
Sancenay
il y a 9 années

Dans le genre le « je vous ai pris cons » on peut difficilement faire mieux que ce nain politique, géant de la défonce de la civilisation classique et chrétienne avec ses sinistres acolytes promoteurs du gender et du suicide assisté pour tous, entre autres poisons mortifères.
Laissons-lui cependant le privilège peu enviable de la conclusion : « casse-toi pauv ‘con! ».

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années
Répondre  Sancenay

OUI c’est ça : retourne dans tes carpattes ! et laisse la FRANCE aux FRANCAIS !(aux vrais )

geo
geo
il y a 9 années

Ce qu’il veut nous le savons tous, comme beaucoup d’autres, le plus terrible c’est qu’il ne sait plus ce qu’il dit. La plupart comme lui fonctionnent avec le vent dominant. Il n’a plus rien à donner, il avait tout dans ses mains pour la France, les autres aussi, qu’ont-ils fait? Voila la question, la vrai question, qu’ont-ils fait? la réponse est devant nos yeux chaque jour.

konigsberg
konigsberg
il y a 9 années

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/10/12/01002-20151012ARTFIG00252-le-fn-lancera-banlieues-patriotes-un-nouveau-collectif-apres-les-regionales.php

En pzrlant de double discours, j espere que MPI va arreter la propagande pro-FN… les masques tombent !

jacck35
jacck35
il y a 9 années

Comme prestidigitateur, il en est le Maître de l’ABSOLU.

Juan
Juan
il y a 9 années

http://communistefeigniesunblogfr.o.c.f.unblog.fr/files/2012/04/france_forte_m1.jpg

Cette affiche de campagne parle d’elle même 🙂

Capable de retourner leur veste du jour au lendemain pour protéger leurs intérêts.