Le 25 septembre 2015, le Pape François a prononcé un discours à l’ONU à New-York. Certains médias dits catholiques ont décortiqué ce discours pour y trouver quelques éléments positifs. L’un d’eux s’est même vu obligé de dire que le pape y avait fait une critique « implicite » du « mariage » homosexuel ! Ouf ! Triste désinformation en l’occurence.

Car au même moment où le pape fait une critique « implicite » du mariage homosexuel, il n’hésite pas à parler explicitement du climat, du « droit de l’environnement », de la liberté religieuse, de la biodiversité, de l’économie mondiale, du narcotrafic, du traffic d’armes etc…

Pas une allusion à l’avortement ni à la contraception à l’heure où l’ONU et les Etats Unis financent massivement la culture de mort. Le Christ n’est même pas évoqué, tout juste parle-t-on du Très-Haut en toute fin comme on le fait dans les loges.

Un discours tout en louange pour une organisation qui sert la mise en place d’un gouvernement mondial anti-chrétien. La triste image d’un pape soumis au monde. A l’image de ce que voulait le concile Vatican II en somme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !