Un pas de plus a été franchi, dans le diocèse italien de Turin, envers la reconnaissance explicite des actes contre-nature. Grâce à une rencontre organisée avec l’aval de l’évêque, Mgr Nosiglia, par le prêtre connu gay-friendly, don Gianluca Carrega, délégué pour la pastorale de la culture et responsable de la pastorale pour les homosexuels au sein de la Curie.
Le titre du colloque dit déjà tout de l’orientation choisie, Gays au couvent pour étudier la fidélité :
« L’expérience de l’amour fidèle de Dieu est un moyen de mettre de l’ordre dans les relations désordonnées, qu’elles soient homosexuelles ou hétérosexuelles. »
En un mot ce ne sont donc pas les relations contre-nature qui sont désordonnées mais l’absence de fidélité dans ces relations. Le mot d’ordre maintenant est la fidélité : fidélité à Dieu et fidélité entre partenaires, genre « Faîtes-le mais ne vous trahissez pas » ! Il suffit de mettre la fidélité et tout rentre dans l’ordre, voilà la logique perverse de ces ecclésiastiques homo-hérétiques.
De ce pas, commente un internaute avec ironie et réalisme à la fois, bientôt l’Église conciliaire expliquera « aux adultères comment cocufier leur mari ou épouse selon l’Évangile ? Et nous ferons des Exercices Spirituels pour enseigner aux voleurs à voler avec piété chrétienne ».
La loi de l’Église catholique est claire et sans ambiguïté : l’homosexualité est une perversion de la nature et sa pratique un péché qui crie vengeance devant la face de Dieu.
Et les clercs qui prêchent le contraire, des pasteurs apostats à fuir…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
l ‘ouverture de Vatican II vers le monde mène , très logiquement , au bordel gay
l’ Eglise conciliaire aime avoir des brebis homo dans son troupeau.
« Rome perdra la foi. »
Cela semble de plus en plus réel…
Quand on est rendu à bénir les »oeuvres du diable »……y’a un GROS problème de BLASPHÈME!
st Pierre DAMIEN – livre de Gomorrhe-
« Et il est certainement tout à fait juste que ceux qui, contre la loi de la nature, et contre l’ordre de la raison humaine, livrent leurs chairs aux démons pour ces commerces infâmes,
partagent en commun un coin de prière avec les démoniaques. »
« Car comme la nature humaine s’oppose de toutes ses forces à ces maux, comme elle abhorre l’opposition à la diversité des sexes »
« , il est plus clair que le jour qu’ils n’oseraient jamais entreprendre des actes si repoussants et si bizarres si les esprits iniques ne les possédaient complètement comme des vases de colère préparés pour la destruction. »
Expliquer-moi comment on est fidèle à Dieu lorsqu’on est homosexuel ???
Etre homosexuel, c’est être infidèle à Dieu, c’est se couper volontairement de l’amitié de Dieu.