Site icon medias-presse.info

Le député européen Mireille d’Ornano rejoint Florian Philippot

Le député européen Mireille d’Ornano a annoncé quitter le Front National et rejoindre le mouvement de Florian Philippot.

Mireille d’Ornano a commencé la politique au RPR, est ensuite passée au FN, l’a quitté pour le MNR, est revenue au FN, et le re-quitte pour suivre Philippot. Etrange quand on sait qu’elle était en 2016 au 1er mai de Jean-Marie Le Pen, que Philippot voue aux gémonies.

Mireille d’Ornano est aussi présidente de Fraternité Française. Sur le site de l’association, on lit qu’il s’agit d’une organisation caritative destinée à venir en aide aux Français et à soulager leur misère. Comment ne pas applaudir à cette généreuse idée. Il y a tant de Français vivant en France dans une incroyable misère, à la rue ou dans des taudis, abandonnés par les autorités adeptes de la préférence étrangère.

Et c’est ici que surgit une surprise. Sur le site de Fraternité Française,  on lit aussi ceci :
Une fois ces actions menées à leur terme rien ne nous empêche bien sûr d’élargir notre horizon et de tourner notre regard plus loin. C’est ce que nous venons de faire récemment, car nous en avions l’opportunité en venant de subventionner une école maternelle et primaire dans l’Ouest du Cameroun.
La pauvreté en France aurait donc disparu et on ne nous avait rien dit. N’ayant plus de pauvres Français dont il fallait s’occuper, l’association Fraternité Française a décidé d’affecter les dons en Afrique.
D’ailleurs, dans La Flamme, Mireille d’Ornano, alors secrétaire départementale de l’Isère, présentait ses co-listiers de cette façon :
« Quant à Mungo Shematsi, il fait partie des candidats de la diversité (…) Je rappelle aussi que je suis présidente de Fraternité Française qui œuvre pour le développement de l’Afrique. »
Ayant résolu la pauvreté des Français, Mireille d’Ornano n’a pas non plus hésité à se préoccuper du sort des Roms.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile