Le talmudisme comme grille d’analyse ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le talmudisme comme grille d’analyse ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !
Militez,
En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique
Le messie des juifs n’est autre que l’Antéchrist. Le préfixe « anté » signifie « avant » et non « anti ». L’Antéchrist arrivera effectivement avant le Christ.
L’Antéchrist est VRAIMENT une personne. Et il arrivera évidemment avant le retour du Christ glorieux.
L’Antéchrist n’est pas Satan lui-même, car le règne de l’Antéchrist ne durera que 3 ans et demi.
Nous avons par les stes Ecritures 3 portraits de lui trés prophétiquement : dans Daniel (cf « la petite corne grandissante »), ds l’Apocalypse de st Jean (cf « la Bête ») et ds la 2e épître de st Paul aux Thessaloniciens (cf « l’homme de péché »). Il sera l’instrument de Satan, et abolira TOUS les cultes pour être adoré que LUI seul.
Quant à Satan, la Ste Vierge lui écrasera la tête, mais c’est st Michel, d’après l’Apocalypse qui aura la victoire sur lui, ce qui peut se comprendre, puisque ce sera le combat de deux anges, et pas des moindres!
Pardon, il faut lire « tirés prophétiquement » et non « trés ».
Mashiah et mahdi, c’est donc kif kif bourricot…
Finalement, rien de plus normal, puisque juifs et musulmans descendent tous de la tribu de Sem, fils de Noé.
Le nom « sémites » et l’adjectif « sémitique »font référence au « tableau des peuples » de la Genèse (x) où « Sem, fils de Noé, est donné comme le père d’Abram et l’ascendant d’Eber, éponyme des Hébreux, ainsi que de Yoqtan, ancêtre de diverses populations d’Arabie. »
http://www.universalis.fr/encyclopedie/semites/
Il est plus que temps de se ressaisir!
Il existe une différence, entre autres, mais fondamentale entre la doctrine Islamique et la doctrine Judéo Talmudique; cette dernière sacralise l’appartenance ethnique des Juifs qu’elle considère comme « élus » de Dieu et constituant le peuple sacerdotal destiné à guider l’Humanité.L’Islam fait la négation des barrières raciales, le dernier discours du Prophète sur le mont Arafat le rappelle explicitement jusqu’à même insister sur l’égalité totale entre Arabes et non Arabes et même entre blancs et noirs.Plus encore que le Christianisme pour qui le message divin est universel quels que soient ceux qui le diffusent ou le reçoivent (grâce à Saint Paul) mais sans être aussi explicite.Il faut savoir que la malédiction de Chem contenue dans l’Ancien testament à longtemps servi d’alibi aux Juifs ou aux Protestants pour la pratique de l’esclavage des noirs.
Intéressant votre lien, mais l’Encyclopaedia Universalis ne connait pas lire la Bible.
« le texte biblique range parmi les descendants de Sem les Élamites et les Lydiens, dont les langues n’étaient pas sémitiques, et, en revanche, fait des Cananéens des enfants de Cham, alors même que l’hébreu est défini ailleurs (Isaïe, xix, 18) comme la « langue de Canaan ».
Reprenez Isaïe 19, 18 : « En ce jour-là, il y aura cinq villes sur la terre d’Egypte, qui parleront la langue de Chanaan, et qui prêteront serment à Yaweh des armées. »
Or, l’Encypedia Universalis dit que « l’hébreu est défini dans Isaïe comme la « langue de Canaan ». C’est faux! L’hébreu n’existait pas, chère Encyclopédie Universelle. Le Christ Lui-même parlait, non pas l’hébreu, mais un idiome propre au pays de la Judée, un dialecte corrompu du syriaque (!), un chaldéo-syriaque, ou plus justement un syro-jérusalémite (que d’anciens écrivains ecclésiastiques ont appelé à tort « langue hébraïque », mais ce n’était pas de l’hébreu, même pas de l’hébreu classique).
Lorsqu’Isaïe dit que ces égyptiens parleront « la langue de Chanaan », c’est vraiment la langue de Chanaan, dont il parle, et non pas de l’hébreu.
Correction : « ont appelé à tort OU A RAISON « langue hébraïque »
Il est normal que les Juifs se réjouissent, puisqu’ils sont antichrist.
Mais le problème n’est pas là, le vrai problème est :
Attendre que le Christ « revienne » (est-il jamais venu ?) pour résoudre les problèmes, n’exige pas beaucoup d’efforts. Et comme ce n’est guère fatigant, on peut se demander si cette espérance est bien morale ?
Et oui les catholiques avec leur livre risque de couter la vie a la race blanche…
C est peut etre ce qu avait compris hitler…
Les catholiques dissertent sur une epoque loin de 2 000 ans et attendent le messi… euh le miracle pardon !
Avec les catholiques d aujourd hui, la civilisation europeenne n existerait pas.
Alors asseyons nous en cercle et prions marie, jesus, st michel et st gabriel… esperons que ce soit pas la meilleure possition pour etre décapité…
Je mets ma main a couper que les catholiques suppliront bientot les vilains nazis de les proteger.
Aide de toi et le ciel t aidera… ben non maintenant c est le ciel t aides et toi tu glandes…
Sans doute la religion des révolutionnaires et des francs-maçons est-elle plus adaptée pour l’homme blanc?
En tout cas, etrange ceux qui s opposent au genocide en cour dessinent des swastika et pas des croix… etrange.
http://www.fdesouche.com/638409-allemagne-augmentation-des-violences-anti-clandestins
Qui ne dit mot consent… ah oui aime ton prochain… en esperant que lui aussi.
Si une milice chretienne se mettait en place ce jours… elle aurait soutien et ralliement par milliers…et l etat imploserait, mais non prions en paix c est la solution ! Amen.
je ne vous avais pas bien compris!
En effet, si nous osions organiser une telle milice, bien des problèmes seraient vite réglés.
konigsberg : « Avec les catholiques d aujourd hui, la civilisation europeenne n existerait pas. »
Les (vrais) catholiques d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux d’hier. C’est l’époque qui a changé.
Les hommes n’ont plus d’armes à leur côté, et les femmes ont leurs mots à dire et peuvent même faire partie de l’armée. Mais ce n’est qu’en temps de guerre qu’on peut prendre les armes, sinon vous vous retrouvez en tôle (sauf les criminels et autres délinquants bien sûr).
Si on n’était à l’époque de st Louis par ex (dont c’est la fête aujourd’hui), on pourrait faire ce que préconise la lecture des Machabées (chap. 3, 3 à 9), lecture justement prise pour la fête de st Louis! Mais ce n’est pas le cas. La bataille, à l’heure actuelle, est bien plus subtile, mais ça veut pas dire qu’il ne faille pas envisager de prendre les armes un jour, notamment au temps REEL de l’Antéchrist justement, où je parie qu’il n’y aura QUE les catholiques pour prendre les armes et ne pas se soumettre à l’adoration de la Bête. Ce temps viendra, c’est sûr, et il faut s’y préparer, c’est certain aussi. Mais la précipitation n’a jamais été non plus bonne conseillère.
Machabées : « En ces jours-là, (..) il revêtit la cuirasse comme un héros, il ceignit ses armes de guerre et engagea des combats, et son épée était la protection de tout le camp. Dans ses entreprises, il était semblable au lion, au lionceau qui rugit sur sa proie. (etc…). »
@Konisgsberg et bretzelburg
Sachez que sans le Christianisme qui permis au Roi Clovis d’unifier les différentes tribus Gallo-romaines de confession Chrétienne, il n’y aurait strictement jamais eu de Nation Française, et pire encore ces tribus gallo-romaines n’auraient jamais pu repousser les hordes musulmanes tout comme ce fut le cas de Vercingétorix face à l’empire Romain.
Ce qui signifie que sans le Christianisme vous Youssouf AL-konigsberg et vous mohamed Al-bretzelburg seriez tout deux des MUZZ !
Sachez également que sans le Christianisme qui pour la première fois dans l’histoire humaine associa le Travail à la Liberté, et le mérite comme condition d’avancement sociale, vous seriez tous les deux des ESCLAVES condamnés à servir vos maîtres sans le moindre espoir de briser vos chaînes, ni même l’idée de les brisés.
Votre mépris envers un Christianisme qui vous libéra vous et vos ancètres de la servitude de vos maîtres esclavagistes, et votre ignorance quant au fait que durant plus de milles ans le Christianisme constitua le ciment ayant permis aux peuples indo-européens d’unir leurs forces lors des Croisades, démontre que vous n’êtes pas digne d’êtres Français.
Vous dénoncez les adeptes islamophiles de ce « mein kampf » juif qu’est le talmud, mais finalement votre mépris et votre ignorance du Christianisme, démontre que tout comme votre idole Hitler, vous ne valez guère mieux que ces derniers.
Comme je vous l’ai déja dit dans un précedent commentaire, Durant plus de milles ans, la Sainte Eglise Catholique s’appuya sur la BIBLE, ce qui ne l’empêcha nullement de condamner le talmud et l’islam, et de déclencher les Croisades !
Au regard des FAITS historiques, Le problème n’est donc pas la bible comme vous le prétendez, mais le fait que depuis le 18éme siècle, une grande partie du Clergé Catholique à été et continue à être contaminé par « l’humanisme » libérale et dégénéré des prétendus « lumières » eux mêmes adeptes d’un messianisme totalitaire prenant sa source d’inspiration dans le talmud.
A quel moment mes ancetres etaient esclaves du temps des gaulois ???
A quel moment les celtes avant l arrivee du catholicisme etaient esclave de qui ???
A quel moment les wisogohts du sud ouest, dont je suis etaient esclaves de qui ???
Y avait il des esclaves en gaule avant l arrivee du catholicisme ???
Tu es un GUIGNOL de premiere…
Tu es par essence mondialiste puisque soit disant catholique, dans l espoir d une religion unique ( projet du nwo juif…).
Il est evident que seul un racialiste s oppose completement au projet mondialiste crypto juif… un catholique integriste a moitié ( ce qui est deja bien…hein).
Tu veux qu on cause de avant ??? Avant que l on impose le catholicisme aux blancs ??
Tu defends juste ta gamelle, un peu pour pas etre remplacé pour l islam mais pas passer pour ne pas etre dominé par tes maitres juifs… donc l islam te remplacera ! Faible et stupide.
Tu n es qu un boutiquier… mais ton fond de commerce va changer de main… ta trippera va etre convertie en kebbab halal.
Le temps venu il y aura une place dans ma cave… tkt !
@Konigsberg
Révisez votre histoire, les tribus Gauloises possédaient effectivement des esclaves GAULOIS issus d’autres tribus rivales capturés lors d’incessantes batailles.
D’autres part quant ont est incapable de faire la différence entre un mondialisme tendant vers un universalisme politique cherchant à abolir les nations, et l’universalisme Chrétien consistant seulement à propager la parole du Christ dans toutes les Nations et absolument pas à les abolir, ont évite de la ramener en affublant les autres de ses propres tares.
Quand bien même, le nazisme aurait choisi « Germania » comme capitale de son Nouvel Ordre Mondial au lieu de « jérusalem », il n’en demeure pas moins que votre « idole » était un mondialiste comme tout les socialistes qu’ils soient racialistes ou cosmopolites.
Vous l’ignorez certainement, mais les dirigeants nazis et leurs prédécesseurs de la société secréte « Thule Gesselshaft » (d’anciens Francs-macs) se sont largement inspirés du talmud pour établir leurs propres théories racialistes.
Que cela vous plaise ou non, le nazisme tout comme l’islam, n’est qu’un enfant bâtard du talmud.
@konigberg
« Il est evident que seul un racialiste s oppose completement au projet mondialiste crypto juif… »
Vous plaisantez ?!
Les néo-nazis ukrainiens sont eux aussi racialistes anti-Chrétiens comme vous l’êtes, et pourtant soutenus par un certain Bernard Henry Levy talmudiste de son état..
Si les « racialistes » anti-Chrétiens, sont les seuls à pouvoir s’opposer au mondialisme crypto-juif comme vous le prétendez, alors expliquez moi pourquoi pourquoi les racialistes ukrainiens ont applaudis le discours du mondialiste Bernard Henry Levy..
Quant à ce racialiste en chef qu’était le chef de la SS Himmler, il baissa finalement son froc devant le Grand Rabbin de Suéde .. un bien bel exemple de résistance..
En conclusion, plutôt que de vous revendiquez d’un racialisme anti-chrétien pour lutter contre le mondialisme, vous pourriez tout aussi bien vous revendiquez de l’islamisme lui aussi anti-Chrétien, cela reviendrait exactement au même en produisant les mêmes effets.
A propos des descendants d’Abraham:
Sarah, l’épouse du premier des croyants, poussa son mari dans les bras de la servante Agar. Celle-ci donna un fils à Abraham : le petit Ismaël.
Quelques temps plus tard Sarah et Abraham eurent un enfant : Isaac, pour en faire le seul et unique héritier d’Abraham.
Pour l’histoire,Abraham a été poussé dans les bras d’Agar par sa femme,Sarah.Ismaël est donc un enfant « voulu par l’homme ».Ici c’est Sarah en l’occurence,car orchestrée par sarah.
Par contre,dans le cas d’Isaac, c’est tout à fait le contraire,car sa naissance est voulue par Dieu et c’est un ange qui annonca la bonne nouvelle au couple.Une similitude avec la naissance du Sauveur.De plus,le couple ne pouvait plus avoir d’enfants, étant trop vieux.
Et c’est à Issac que Dieu annonca une descendance aussi nombreuse que glorieuse.
Les musulmans peuvent toujours avancer leur hypothèse,mais ça ne restera qu’une hypothèse…Sans la bible ils n’auraient jamais connu Abraham
tout cela ça n’est qu’une salade composée par des malades ! La vraie salade juive, celle que l’on aime, c’est poivron grillés et tomates frites le tout avec beaucoup d’ail….et de l’huile d’olive !
« Les musulmans peuvent toujours avancer leur hypothèse,mais ça ne restera qu’une hypothèse…Sans la bible ils n’auraient jamais connu Abraham. »
Exact.
Mais Dieu n’a pas totalement rejeté Agar et Ismaël, car son père est Abraham, qui a péché en croyant plus aux paroles de sa femme qu’à celles de Dieu qui lui promettait le Messie par sa descendance. C’est pourquoi, arabes et juifs sont des sortes de demi-frères. Et demi-frères aussi bien dans le bien que dans le mal. Mais eux aussi peuvent être convertis à la vraie foi (grâce aux promesses de Dieu à Abraham, et au Messie venu donner le salut à tous « les hommes de bonne volonté »).
Question bête …:
quand un juif se réjouit de la disparition de pays chrétiens,
alors, réciproquement et selon sa « propre » logique,
peut-on souhaiter la disparition d’Israël et des juifs???? Hum! Hum!
En tous cas, cet individu est bien le descendant du peuple déicide: ils ne changeront pas avant « la fin des temps », puisque leur conversion est prévue.
Exact.
Et ceux qui ne voudront pas changer (car l’homme est libre après tout), alors direct l’enfer!
La liberté de l’homme mène soit au ciel soit en enfer, y’a pas d’autres choix possibles. Le neutre n’existe pas. NS disait : « je vomirai les tièdes ».
On devrait poursuivre en justice ce rabbin pour incitation à la haine racial et religieuse. On doit bien pouvoir l’identifier non ? Si quelqu’un le connais qu’il fasse connaître son nom et son adresse, une ou plusieurs association spécialisées pourront déposé une plainte ! Ce malade devrait être enfermé dans une geôle avec des fanatique musulmans….entre dingues religieux ils trouveraient la Solution…. En tout cas les juifs fanatiques ne se cachent plus pour dirent tout haut ce qu’ils ont dit tout bas pendant des siècles….un rappel historique. Déjà au 8ieme siècles les Juifs séfarades d’Espagne avaient financé la conquête arabe d’Al Andalous en leur fournissant les bateaux pour traverser le détroit de Gibraltar…ils avaient déjà dans leur ciboulot de tarés envisagé de créer la Nouvelle Jérusalem en Espagne…ils l’ont eut dans le cul comme ils l’auront encore une fois à jouer avec le feu….pour un peuple dit intelligent je pense qu’ils sont plus conditionnés par des siècles de haine que par l’intelligence réelle ! Ce que ce Rabbin oublie c’est qu’il est écrit que les juifs se convertiront…comme la sœur d’ BHL qui l’a déjà compris ! Il faut retenir que ce sale type montre le vrai visage des fous de Yahvé….Voici en rappel un discours d’un juif célèbre Franc maçon grand maitre du grand Orient de France, Isaac Moise qui se faisait passer pour un Français, jusqu’à prendre un nom bien français…Comme l’autre fanatique il se prénommait Adolphe et se nommait Crémieux il fut l’un des fondateurs de l’Alliance Israélite Universelle, un sage de Sion en somme ! Voici les deux textes à lire, enregistrer et faire connaitre.
Ce qui suit est particulièrement édifiant et nous fait étrangement penser aux Protocols des Sages de Sion qui ne furent mis à la connaissance du Monde qu’a partir de l’année 1905 par Serge Nilus. Il s’agirait d’un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Plus surprenant encore quand on apprend que l’original de ces fameux Protocols auraient été écrit en Français dans le courant du 19ieme siècle. Ceux qui conteste l’authenticité des Protocoles des Sages de Sion assurent que ce document fut fabriqué à la demande de l’Okhrana, la police secrète de l’Empire russe.
« L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle. D’autres peuples et races sont divisés en nationalités ; nous seuls n’avons pas de concitoyens, mais exclusivement des coreligionnaires. En aucune circonstance un Juif ne deviendra l’ami d’un chrétien ou d’un musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier.
Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple Élu.
Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers, alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains.
Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël.
L’Alliance nouera également des liens très étroits avec Israël puisque, disposant apparemment d’importants moyens financiers, elle pratiquera dès 1870 une politique d’achats massifs de terres en Palestine.»
Adolphe Crémieux, manifeste pour l’Alliance israélite universelle (AIU), 1860
Puis un autre document:
Voici un autre texte évocateur d’Adolphe Crémieux sur le même sujet :
« Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas jusqu’au cours des années je n’ai jamais consacré ma pensée qu’à cette seule oeuvre. A peine a-t-elle commencé son oeuvre que l’influence de l’Alliance Israelite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré dans tous les pays. Les nationalités doivent disparaitre, les religions doivent être supprimées.
Israël, lui ne doit pas disparaître, car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque, nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes, et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force, incompatibles avec le progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle. »
Journal Les archives Israélites, cahier n°25, 1861
tirebouchon,
Rappelons aussi que Mr Crémieux fut ministre de la justice en France!
Pour étoffer encore votre commentaire, voici ce que disaient Les Archives israélites de 1862 :
« La réhabilitation de la race juive ne s’est pas encore faite, malgré le dix-neuvième siècle, malgré les Rotschild et les Pereire, malgré les Meyerbeer et les Halévy.
La race juive comme telle attend donc encore son Rédempteur. Ce Rédempteur n’est pas un roi, ni un fils de David (!). Ce n’est pas un conquérant ni un faiseur de miracles; cette rédemption, c’est la réhabilitation du judaïsme comme culte, comme race, comme nationalité religieuse, c’est sa réintégration dans tous les honneurs dus à son antiquité, à ses souffrances et à ses services. »
Et ce ne sont que qqs morceaux de ce que l’on peut encore trouver chez ces juifs qui ne descendent ni d’Abraham ni de David, puisqu’ils n’en veulent pas, mais directement de Satan.
Archives israélites de 1865 (et non 1862), pardon.
Ce Rav (rabbin en hebreux) est identifié puisqu’il ne se cache pas. Probablement juif originaire de Tunisie qui doit bien avoir la triple nationalité Istaelienne, Française (on ne sait jamais ça peut servir) et Tunisienne. Son Nom Touitou il vit à Ashdod ou l’on trouve beaucoup de juifs venu de France mais aussi d’Algèrie M
Vous aurez lu, mais c’est « plaisant » de mettre le lien ici.
Les attaques se multiplient :
https://medias-presse.info/le-sanhedrin-jugera-bientot-le-pape-francois-defense-de-rire/37649