Le "vaccin" Astrazeneca" enfin retiré du marché européen

L’UE a révoqué très discrètement l’approbation du « vaccin » anti-Covid Astra Zeneca par une décision d’exécution de la Commission européenne prise le 27 mars mais entrée en vigueur seulement depuis le 7 mai. La décision a été prise à la demande du laboratoire AstraZeneca.

Cela survient alors qu’AstraZeneca a admis devant le tribunal que son vaccin est eut, parmi les effets secondaires aux conséquences mortelles, provoquer la coagulation du sang.

Rappelez-vous que les « théoriciens du complot » vous avaient prévenu il y a 3 ans. Le laboratoire AstraZeneca est actuellement devant les tribunaux britanniques par une cinquantaine de victimes ou de familles de victimes décédées.

Et Pfizer et Moderna ? Le dossier reste explosif, notamment compte-tenu de l’implication personnelle d’Ursula von der Leyen.

Pierre-Alain Depauw

Le "vaccin" Astrazeneca" enfin retiré du marché européen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !