Qui ne se souvient pas, même en dehors de la sphère catholique, du tollé général qu’avait suscité la soi-disant chanson humoristique de Frédéric Fromet sur France Inter, ignoble concentré blasphématoire contre Notre-Seigneur Jésus-Christ, en janvier dernier ? La chanson était si visiblement outrancière et insultante en plus d’être franchement vide artistiquement parlant, la nullité allant de pair avec la vulgarité crasse du chansonnier, que de nombreux auditeurs avaient protesté tant auprès de la radio que du CSA (le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).
La réaction indignée avait été d’importance puisque Frédéric Fromet, le coupable de ce blasphème, et Laurence Bloch, la directrice de France Inter, avaient, le 15 janvier, présenté des excuses, même si à bien des égards celles-ci étaient insatisfaisantes, publiées sur le site de France Inter.
Plusieurs mois après, le CSA vient de rendre sa décision, hier jeudi 17 septembre. Décision aussi indigne que la chanson. Le CSA, d’habitude si sourcilleux quand on touche aux colorées minorités puissantes et agissantes ou lorsque c’est Dieudonné qui se moque de certains autres puissants, a considéré que la chanson blasphématoire de Fromet, dans laquelle il qualifiait Jésus de « pédé », ne justifiait aucune sanction. Malgré de nombreuses saisines, le CSA a estimé que cette chanson « n’excédait pas les limites de la liberté d’expression, dont il est le garant (sic) et qui vaut aussi pour les idées polémiques qui heurtent, choquent ou inquiètent ». Pour se donner une bonne conscience à peu de frais, « le Conseil a relevé, par ailleurs, que la directrice générale de France inter, ainsi que l’humoriste lui-même, avaient publiquement exprimé leurs regrets », a conclu le gendarme de l’audiovisuel qui n’a donc pas sanctionné ni la chaîne ni Fromet.
C’est comme pour tout, il existe en France deux poids de mesures : la censure pour les uns, c’est-à-dire tout ceux qui s’opposent à la dictature de la pensée unique et à la mort de notre civilisation européenne et chrétienne, et le laxisme pour les autres, c’est-à-dire tous ceux qui promeuvent la déconstruction de l’identité chrétienne et nationale de la France. Le CSA est le petit serviteur servile de cette révolution arc-en-ciel.
Et l’Honneur de Dieu, le CSA ne connait pas !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Etonnant, même les Arabo-Muzlims de Cergy ne l’aiment pas.
Il ne doit pas en faire assez.. donne-moi ta main je prendrai tes deux bras. De toutes façons pour eux c’est un faible donc à éliminer… Par contre leur Taqya leur demande plus de patience… ils n’ont pas encore le pouvoir. Pfff même pas cap’ de respecter leurs lois mdr.
Il faut avouer tout de même que si marine l’avait emporté, les banlieues se seraient immédiatement embrasées,qu’ il y aurait des manifestations partout -avec des manifestants pas toujours convaincus mais obligés de participer pour que leurs amis ne puissent pas s’imaginer qu’ils sont liés de près ou de loin au diable en personne- ,que marine ne pourrait pas sortir sans une protection policière très importante, elle ferait face à plus de violence que macron, elle ne s affiche pas avec des racailles comme lui et son grand sourire.
Ce n’est plus l’action française qui tient la rue comme il y a 120 ans, c’est l’action antifrancaise.
Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, si elle avait gagné, la magistrature ou un autre groupe se serait débrouillé pour faire invalider l’élection et recommencer, jusqu’à l’obtention du résultat voulu.un peu comme en nouvelle Calédonie,où Rocard a initié un processus invraisemblable, un référendum tous les 2 ou 3 ans tant que les indépendantistes n’auront pas gagné. Voilà ce qu’on appelle un patriote
Si une élection peut être invalidée dans un sens, elle peut donc l´être dans l´autre :
https://crowdbunker.com/v/LkzJtRe27j
Passons à la pastèque.
Une prophétie pour 2022 qui donne de l‘espérance pour ceux qui souffrent des situations actuelles.
J’en extraits une description particulièrement pertinente :
« Pour beaucoup, cette année sera sévère. Pour la plupart, ce sera une révélation d’horreur qui certifiera ce que J’ai annoncé à travers Mes serviteurs depuis de nombreuses années … et ce que J’ai crié à travers eux ces dernières années. La toile du mal a atteint un niveau où Je ne la tolérerai plus, ni les araignées qui ont tissé la toile. Le mépris total de la droiture, de la justice et de la vérité a atteint un sommet qui doit maintenant subir les conséquences dans les vies humaines, et dans les forteresses de pouvoir créées par Satan. Soyez prêts à ce que vos âmes soient secouées par ce qui va se passer. Ce qui sera bientôt révélé, répandra une vague d’horreur sur la face de la terre. »
« Il y aura de grands vents pour souffler le couvercle de beaucoup de choses cachées. Sans qu’ils puissent l’arrêter, la vérité et les confessions couleront de la bouche des condamnés ; révélant tout ce qu’ils ont fait, et ce qu’ils ont cherché si ardemment à nier et à cacher. Vos cœurs et vos esprits seront choqués par les révélations qui en découleront. »
« Est-ce que ce sera toujours facile ? NON ! Est-ce que ce sera une autre année de confusion et de contrôle de masse ? NON ! Est-ce qu’elle brisera beaucoup de choses qui existaient depuis des générations ? OUI ! Sera-t-elle glorieuse à la fin ? OUI ! »
https://michelledastier.com/prophetie-pour-2022-confie-a-kathleen-d-mitchell/
Voila ce que nousn aimons sans affection de notre aprt toutefois….
Prière : Saintes tomates descendez sur macron et entartez son minois. Qi’ils fuit très loin de nous pour toujours.