Ce reportage sur le système de crédit social en Chine montre l’évolution d’un système totalitaire basé sur la surveillance numérique permanente et instantanée de tous les gestes de la population et la notification de ceux-ci. Le reportage suit une personne qui a de bons points. Il eut été intéressant de voir la marginalisation sociale d’une personne qui a de mauvais points. Souvenons-nous, en tout cas, que c’est ce modèle de société que veulent nous imposer le Forum économique mondial et la Commission européenne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
» Les visas pour le Canada (Trudeau), l´Argentine et la Létonie… Cette note (Lulu) peut être utile. Elle peut être recevable auprès des ambassades… » Cela signifierait-il que les gouv étrangers participent, collaborent, contribuent à l´élaboration et adoption de ce « crédit social » dans le monde ?
Tout est possible avec ces pourris…
C’est donc ça qu’on appelait les bienfaits du virtuel ? Non impossible, je dois faire un cauchemar, je vais me réveiller !
A moins que je sois devenu fou… ?