MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ImageCertains esprits caustiques proposent de décerner le prix Nobel de médecine à Vladimir Poutine pour avoir réussi en deux jours à faire disparaitre le méchant covid des radars médiatiques et lui avoir intimé l’ordre d’arrêter de contaminer les gens.

Trêve de plaisanterie, s’il fallait une preuve que la pandémie covidienne qui a tenu confinée, apeurée, masquée, poussé à se faire injecter des sérums géniques, une bonne partie de la population mondiale, n’est qu’une vaste farce, la crise ukrainienne est toute trouvée. En quelques jours, le narratif médiatique covidien, la liste des décès, puis des cas, puis des nombres de contaminations, d’hospitalisations, a laissé la place au narratif médiatique sur la guerre en Ukrainienne, mettant aux prises le méchant Poutine face à la gentille Union Européenne et à l’humaniste OTAN…

Même contrôle du récit, même journalistes occidentaux serviles sans aucun esprit critique, mêmes images de guerre trafiquées, manipulées, sorties des tiroirs des rédactions où elles croupissaient depuis la dernière offensive du camp de Bien contre le camp du mal, jamais bien vieille il faut dire…

Pourtant si le covid s’est évanoui soudainement, l’urgence covid perdure à travers le passe vaccinal toujours en vigueur en France, en Italie, et quelques autres pays gouvernés par les jeunots de Schwab, la suspension des soignants non-vaccinés, le trafic d’influence des laboratoires, les effets secondaires des injections qui ne se dérobent pas malgré la guerre en Ukraine, la dictature sanitaire au Canada, la folie covidienne en Australie, en Nouvelle-Zélande où le vent semble cependant tourné contre la psychopathe hygiéniste Jacinda Arden après qu’une Haute Cour a statué que son obligation vaccinale représentait une « violation flagrante des droits de l’homme » pour les Néo-Zélandais, etc.

Les études témoignant de la nocivité des vaccins continuent d‘être publiées, le professeur Raoult se fait d’ailleurs l’écho de l’une d’entre elle qui met en évidence une transformation de l’ARN du vaccin Pfizer en ADN dans des cultures de cellules hépatiques, posant la question de leur intégration dans le génome.

Mais les médias sont passés à autre chose, et ainsi détournent l’attention du scandale covidien qui émerge à petits pas mais surement pour juger la gestion calamiteuse et dictatoriale des petits tyrans empressés de mettre en place l’Agenda de Davos avec l’aide des journalistes du système, leur courroie de transmission.

Francesca de Villasmundo

                                               

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aetius
Aetius
il y a 3 années

On dit merci qui ? Poutine.

marco
marco
il y a 3 années

Francesca ,,merci a vous et a Dieu d exister ..dans cette société il y a une minorité de satanistes ,,Et une minorité de justes ;Au milieu ,,la mer ,,la populace,,

toto
toto
il y a 3 années

A contrario, cette crise n’ pas fait cesser le bobard du « réchauffement climatique d’origine qu’on nous sert en tartines indigestes à longueur de journée. C’est sur que si la planète se réchauffe de 100 °C, certaines cervelles vont bouillir. Mais en enfer il fera beaucoup plus que 100 °C.

toto
toto
il y a 3 années

Lire:  na’ pas fait cesser le bobard du « réchauffement climatique d’origine anthropique

christian schwender
christian schwender
il y a 3 années

Les occidentaux ont utilisé la tactique du rugby qui consiste à pousser l’adversaire à la faute.
D’autre part, le virus est très intelligent puisqu’il a tenu compte de la date des élections.

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Merci Francesca et merci à ceux qui ont fait des commentaires très pertinents…
Hé oui ! Bravo à M. Poutine qui a fait partir des plateaux télés ces trucs morbides, jusqu’à vomir.
J’espère une chose : que ces mêmes qui avaient leurs noms sur les fauteuils ne vont pas revenir… C’est vrai nous avons la chance pour la France : BHL !!!!! (ouf je n’ai pas de télé). Juste mes infos en lignes choisies avec gourmandise… comme un chocolat !

Dom Luigi Villa
Dom Luigi Villa
il y a 3 années

Présentation très intéressante sur l’intervention de la Russie en Ukraine par Xavier Moreau:
https://www.youtube.com/watch?v=t8jpQ8OHwl4&t=1307s

Prions le chapelet et Saint Michel Archange le Prince des Armées célestes pour redresser la France, défendre l’Europe chrétienne et que la Paix revienne sur terre..!!!
Dieu vous bénisse.!!