MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le coup de colère d'Anne Brassié

En ce 4 février les parlementaires à Versailles, première anomalie, ont beaucoup parlé et beaucoup menti.

A Versailles, au temps des rois, on accueillait aussi les petits bâtards.

Je suis la descendante d’une paysanne bretonne qui a fui son village parce que l’homme qui lui avait fait cet enfant refusait de le reconnaître

Ils l’ont voté cette loi pour différentes raisons, la liberté garantie de tuer,  comme dans un western ! pour l’intérêt général, sauf celui de l’enfant, petit miracle d’un Dieu créateur, qui s’était déjà bien débattu pour vivre mais auquel on ne doit laisser aucune chance : aider ses parents, aider les mères célibataires, pour l’intérêt général, répétons-le, sauf celui des hommes qui voient leur droit à la paternité piétiner allègrement, pour supprimer la souffrance féminine lors de la décision finale sans évoquer toutes celles qui ont choisi d’assumer seule leur grossesse. Je suis la descendante d’une paysanne bretonne qui a fui son village parce que l’homme qui lui avait fait cet enfant refusait de le reconnaître,… Sans son courage je n’existerais pas ni mon propre enfant ni mes petits-enfants.

Cette loi serait le choix du peuple souverain. Ne vous esclaffez pas, les politiques n’ont pas osé organiser un référendum. Et puis une majorité d’aveugles ne vaut pas une minorité de clairvoyants.
C est le talon d’Achille des parlements démocratiques.

Simone Veil avait prévenu «  Il n’en reste pas moins que l’avortement reste un échec quand il n est pas un drame ». Mais qu’importe Simone elle n’était qu’une étape du processus. La France est le premier pays à inscrire ce droit dans le marbre, cocorico, ont répété les députés, ne riez pas, on est bien les plus forts pour montrer la voie du suicide national.

Les parlementeurs ont beaucoup pleuré sur nous mais nous leur opposons notre joie indicible de mettre au monde un petit être. Beaucoup de ces pauvres femmes et de ces hommes ne la connaîtront pas. Ils auront créé leur propre malédiction.

Cassandre n’est jamais entendue mais  elle  avait raison. Troie a bien été détruite.

Anne Brassié
Auteur avec Stéphanie Bignon de
Cessez de nous libérer ( Via Romana )

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marandon
marandon
il y a 2 années

L’évidence est claire sauf pour les aveugles. Problème: l’évidence aveugle tel le lynx soumis brutalement aux phares d’une voiture. Donc, fort de cet outil magique de la vérité, le mensonge devient indétectable et le délire de supprimer l’humanité à l’ordre du jour puisque Schwab, aux origines paternelles bien connues, nous affirme que notre bloc terrestre ne peut pas décemment dépasser 250.000.000 d’être humains si l’on veut la sauver de la pollution.
Notons le progrès Le  »stone-hedge » de Georgie aux E.U dans son premier commandement parlait de 500.000.000. On n’arrête pas le progrès, quand les peuples démissionnent de leur droit(à vivre) pour se ruer en force vers l’esclavage!

toto
toto
il y a 2 années
Répondre  marandon

Les seuls types de trop sur cette planète c’est les Schwab, Soros, Gates et leurs semblables.

Chingly
Chingly
il y a 2 années
Répondre  toto

Bien d’accord avec vous… ils ne sont pas éternels, mais ils ont des successeurs…

Last edited il y a 2 années by Chingly
guibus
guibus
il y a 2 années
Répondre  Chingly

Nous sommes aux temps de l’Apocalypse, temps qui ont été prophétisés depuis au moins deux mille ans par de nombreuses personnes. Ces temps troublés et sombres sont le résultat des crimes commis par les hommes au cours de millénaires, et donc une purification est nécessaire aux hommes pour pouvoir repartir sur des bases saines, et au passage faire le tris entre les âmes.
Donc les choses sont telles qu’elles doivent être, à chacun de nous de rester droit dans la tempête qui a déjà commencé, et d’essayer de convaincre autour de soi pour ramener le plus de monde au spirituel (toutes religions confondues, … enfin, véritables religions, on s’est compris, c’est à dire celles qui enseignent la transcendance du réel appelée sagesse, et son corollaire l’amour universel) et de faire le bien autour de soi.

JClaude
JClaude
il y a 2 années
Répondre  marandon

A l’instar d’un Attali qui préconisait l’euthanasie pour réguler à l’avenir la surpopulation mondiale, tous ces gens sont en âge de partir pour laisser leur place à la génération montante !
Que nenni, c’est toujours pour les autres, les gueux, le ‘bas’ peuple….

Lecapitaine
Lecapitaine
il y a 2 années

La sainte Messe pourrait en effet être dite dans le metavers où tous les fidèles de notre maison commune, dans une grande communion, loueraient les bienfaits de Schwab…

JClaude
JClaude
il y a 2 années

L’incarnation de Satan sur Terre.
Très dangereux personnage, narcissique à souhait, se voyant maître du monde.
La lutte sera âpre mais la masse vaincra.

Floris Fossey
Floris Fossey
il y a 2 années

Leur devise : Ordo Ab Chao