Le procureur général de l’ancien président Barack Obama, Eric Holder, a admis qu’il considérait le coronavirus comme «une occasion» de changer de façon permanente la façon dont les Américains votaient.
« Le coronavirus nous donne l’occasion de réorganiser notre système électoral afin qu’il devienne définitivement plus inclusif et plus facile d’accès pour le peuple américain », a déclaré Holder dans une interview accordée au magazine TIME .
Il a appelé à un «changement radical» dans les systèmes de vote, permettant aux Américains de voter à domicile, en utilisant des bulletins postaux prépayés et un vote par correspondance illimité. Holder n’a pas évoqué les préoccupations liées à la fraude électorale dans son interview, mais a affirmé que toute exception spéciale faite au processus de vote pendant le coronavirus devrait rester permanente.
« Il serait imprudent de retirer ces mesures pro-démocratiques de la table une fois que nous serons de l’autre côté du virus », a-t-il déclaré. «Ce sont des changements que nous devons rendre permanents car cela renforcera notre démocratie.»
Les commentaires de Holder correspondent à l’état d’esprit de l’ancien président Barack Obama, qui a exprimé son soutien au vote par correspondance.
La candidate échue à la présidentielle, Hillary Clinton, et la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, ont également appelé au vote par correspondance lors des élections de 2020.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
1 – Déjà, actuellement, en France …
même avec le vote matériel des personnes physiques …
on n’est pas sûr … que des vrais votes … ne soient pas remplacés …
à grands coups … de remplacements d’urnes entières
à l’aide d’autres urnes … calculées et préparées d’avance …
car il y a trop peu de personnes … pour tenir et contrôler … les bureaux de vote…
…
2 – Si on généralise … le « vote par correspondance » …
les zélecteurs seront trompés … directement à la source … et encore plus facilement
Promouvoir tout ce qui peut favoriser le bourrage des urnes en leur faveur, c’est à cela qu’on reconnait ceux qui se font appeler « démocrates » – comme les républiques de sinistre mémoire.
Ils n’ont plus besoin de « démocratie » , ni d’élections, la manipulation médiatique et la répression policière suffisent amplement pour les besoins des mondialistes. Nous sommes tellement cons qu’ils auraient tort de se priver.