MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 1er décembre 2015, des membres du Conseil Mexicain de la Famille (CMF) se sont présentés devant la Cour Suprême de Justice de la Nation afin d’exprimer leur mécontentement contre les récentes décisions prises par le Tribunal concernant le « mariage » homosexuel, le divorce, et l’usage récréatif de la marihuana et l’adoption des enfants par des couples homosexuels.

Pour ce faire, ils ont rédigé un document adressé au ministre président de la Cour Suprême de Justice mexicaine. Plusieurs exemplaires ont été envoyés à d’autres ministres.

Le CMF considère que les lois approuvées récemment par la Cour Suprême contiennent de graves erreurs et emmènent tout droit à des conséquences terribles.

Le CMF a affirmé que le divorce prend l’acte du mariage comme quelque chose de jetable et oblige une personne à faire valoir un droit alors que, dans le mariage, deux volontés sont absolument requises.

« L’adoption des enfants par des couples gay met de côté le droit des enfants à avoir un père et une mère. Mais, il n’y a pas que ça, la partie complémentaire entre un homme et une femme est d’une importance significative pour le développement et maturité des mineurs », a-t-il déclaré.

Les membres du CMF ont soutenu que le Tribunal de Strasbourg définit le mariage comme étant l’union entre un homme et une femme, et « c’est grâce à cela que l’espèce humaine se perpétue ».

En ce qui concerne l’usage récréatif de la marihuana, le CFM a dénoncé que le Tribunal n’a pas consulté ni le Ministère de Santé ni la Commission Nationale contre les Addictions. Et ils ont ajouté que « si l’État n’a pas été efficace dans le contrôle des drogues légales tels que l’alcool, qui possède dix fois plus de toxicomanes  que toutes les drogues ensemble, il ne pourra jamais avoir un contrôle sur l’usage récréatif de la marihuana ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Franck
Franck
il y a 9 années

Un homme plein de bon sens, d’honneur et de fidélité, espèce devenue rare!

Emily
Emily
il y a 9 années

Très bonne émission … A revoir !

monalisa46
monalisa46
il y a 9 années

comme ce monsieur Gollnisch a raison sur tout tout les sujets….!!!

gillic
gillic
il y a 9 années

Comme j’aurais voulu qu’il soit patron du FN !! Lui, c’est un vrai dirigeant, comme ….Jean Marie qui ne l’a pas soutenu quand il le fallait !!!!

hélène
hélène
il y a 9 années

Excellent exposé de cet homme clairvoyant, surtout au niveau de l’ancien parti UMP. Depuis 1958, ce parti a changé 7 fois de nom pour tenter lamentablement de se refaire une virginité avec les mêmes pourritures. Espérons que les français apprécieront en 2017 et qu’ils les sanctionneront dans les urnes !

Eric
Eric
il y a 9 années

« Vêtu de probité candide et de lin blanc » est un célèbre alexandrin de Victor Hugo (« Booz endormi ») et non de Molière.