C’était une promesse d’Emmanuel Macron au CRIF. La dissolution du mouvement Bastion social a été prononcée mercredi en Conseil des ministres, a annoncé le ministère de l’Intérieur.
Le prétexte de cette décision est de « mettre fin aux exactions répétées commises » en marge de rassemblements de voie publique, a précisé le ministère dans un communiqué. « Engagement tenu », s’est félicité sur Twitter le ministre Castaner.
Inspiré du mouvement italien CasaPound, le Bastion Social dénonçait le « grand remplacement » et s’opposait au « capitalisme ultralibéral ». Il participait également aux mobilisations des « gilets jaunes ».
Le gouvernement étudie par ailleurs les moyens de dissoudre le mouvement Génération Identitaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mettez votre muselière et SURTOUT taisez-vous M. Hirsch !!!!!!
Mais comment peut on etre aussi inhumain ,immonde et devant le monde entier ?? Vraiment il faut etre un mécréant complet ,,Possédé du malin .Il se trouve des « acteurs porno qui hexibent leurs fornication au monde ,,c est peanuts a coté de cette opinion de sinistre mémoire .Etienne Chatiliez ,,de bons films ,,,https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I