MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’était une promesse d’Emmanuel Macron au CRIF. La dissolution du mouvement Bastion social a été prononcée mercredi en Conseil des ministres, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Le prétexte de cette décision est de « mettre fin aux exactions répétées commises » en marge de rassemblements de voie publique, a précisé le ministère dans un communiqué. « Engagement tenu », s’est félicité sur Twitter le ministre Castaner.

Inspiré du mouvement italien CasaPound, le Bastion Social dénonçait le « grand remplacement » et s’opposait au « capitalisme ultralibéral ». Il participait également aux mobilisations des « gilets jaunes ».

Le gouvernement étudie par ailleurs les moyens de dissoudre le mouvement Génération Identitaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Mettez votre muselière et SURTOUT taisez-vous M. Hirsch !!!!!!

marco
marco
il y a 3 années

Mais comment peut on etre aussi inhumain ,immonde et devant le monde entier ?? Vraiment il faut etre un mécréant complet ,,Possédé du malin .Il se trouve des « acteurs porno qui hexibent leurs fornication au monde ,,c est peanuts a coté de cette opinion de sinistre mémoire .Etienne Chatiliez ,,de bons films ,,,https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I