Viatcheslav Volodine, président de la Douma (chambre basse du parlement russe), a réagi aux propos du journaliste américain Tucker Carlson affirmant que l’administration Biden avait voulu faire assassiner Vladimir Poutine.
Le président de la Douma réclame une enquête
« Le complot visant à assassiner Poutine, le simple fait d’en parler est un crime, une menace sérieuse pour la sécurité mondiale, une voie directe vers la guerre nucléaire. Toutes les institutions internationales devraient le considérer comme une base pour une enquête », a écrit Volodin sur Telegram .
Viatcheslav Volodine estime que dans le contexte actuel, la société russe doit « comprendre le niveau des défis et des menaces auxquels nous sommes confrontés »
Selon Tucker Carlson, l’administration de Joe Biden a envisagé d’assassiner Poutine. Le journaliste américain a déclaré que, de manière générale, les autorités américaines avaient eu l’intention de s’engager dans une confrontation suicidaire avec Moscou. En particulier, l’ancien secrétaire d’État américain Antony Blinken qui « a fait pression avec force pour une véritable guerre » entre les États-Unis et la Russie au cours de ses deux derniers mois au pouvoir.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
![](https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif)
Blinken une saloperie de grand chemin, un bon tribunal et ses jours jusqu’à la fin à Guantanamo
Je n’en doutais pas , les Anglo-saxons prennent les Russes pour des canards sauvages, mais ils se trompent et ce sont les peuples qui paient le prix fort.En analysant L’Histoire , parfois lointaine on comprend mieux le présent .