MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La religion du climat se conjugue avec l’immigrationnisme, les mêmes institutions onusiennes qui militent pour le drapeau coloré du « vivre-ensemble » global se rangent derrière la bannière arc-en-ciel du réchauffement climatique anthropique.

Le Comité de l’ONU pour les droits humains a pris position pour les « migrants climatiques » en établissant que celui qui fuit des situations environnementales extrêmes ne peut être l’objet de mesures d’expulsion.

Le principe de cette récente décision a été un recours lancé devant cet organisme onusien par Loane Teitiota, citoyen des îles Kiribati, une nation des îles du Pacifique. Ce « migrant », explique la BBC, avait fait appel à l’organe international après que sa demande d’asile, motivée par l’urgence climatique dont sa patrie serait victime selon lui, a été repoussée en 2013 par le bureau de l’immigration néo-zélandais. Teitota avait demandé cette année-là le statut de réfugié aux autorités de Wellington en affirmant que sa situation personnelle était analogue à celle des migrants fuyant les guerres, compte tenu des conditions de vie dans son Etat insulaire toujours plus difficiles à cause de l’élévation des océans favorisée par le réchauffement global.

Après le refus de la Nouvelle-Zélande, l’aspirant réfugié s’est tourné vers les organismes de l’ONU. Le Comité des Droits humains, souligne la BBC, a refusé ces jours derniers la demande du requérant en arguant que les atolls de Kiribati ne souffriraient pas actuellement d’une urgence environnementale telle qu’elle constituerait un préjudice pour la vie et le bien-être des habitants de l’île. Mais, ajoute la télévision britannique, l’institution onusienne qui tutelle les indéfinis droits humains a élaboré un principe juridique qui risque d’encourager des migrations de masse motivées par les changements climatiques.

Le raisonnement du Comité pose comme nouveau principe que les gouvernements qui adoptent la ligne dure contre les « migrants » climatiques risquent d’exposer ces derniers à une « violation de leurs droits humains fondamentaux ». Les onusiarques ont présenté les catastrophes naturelles comme une très grave menace à la dignité et à la vie des personnes et ont affirmé par conséquence :

« Compte tenu de la nature extrême du risque qu’un pays tout entier puisse être submergé par les eaux, les conditions de vie dans ces terres peuvent devenir incompatibles avec le droit à vivre de manière digne et cela même avant qu’un tel risque se traduise dans la réalité. »

A nouveau, l’ONU choisit les subjectifs et individualistes droits humains contre le droit des nations ayant pour objet le bien commun.

Les migrations climatiques, continue la BBC, pourraient dans un proche avenir impliquer des millions de personnes. D’ailleurs un rapport de la Banque mondiale de 2018 soutenait déjà que dans les 10 années à venir 140 millions de personnes, habitant l’Afrique subsaharienne, l’Asie méridionale et l’Amérique latine, seraient contraintes de quitter leur pays. 

Plus grave, en prétextant ainsi d’hypothétiques futures conditions de vie apocalyptiques provoquées par le prétexte du réchauffement climatique anthropocène tout aussi hypothétique, hypothèses et prétextes, mensonges du GIEC et de Greta diront certains, largement contestés par de nombreux scientifiques, l’ONU, et derrière lui les financiers apatrides et les multi-nationales dévoreuses de bras chichement payés, impose au monde sa révolution arc-en-ciel, son utopique « société sans frontières, socialiste, industrielle et financière ». Pour le plus grand dam des Etats souverains et de leur peuple, de leur culture, de leur civilisation, de leur identité. L’ONU est bien un machin destiné à briser les nations ! 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chevrier Michèle
Chevrier Michèle
il y a 9 années

ça c’est trop fort !

luca
luca
il y a 9 années

c’est vraiment un con ce roi, mais je n’ai pas aimé la fin de l’article; on ne peut pas excuser cette fasciste pour sa pubblication

Lingelser
Lingelser
il y a 9 années
Répondre  luca

Cette faschite ne fait qu argumenter son point de vue de maniere tout a fait justifiable!quand les infos diffusent les memes photos/videos vous ne vous insurgee pas sur eux il me semble!!!ahh on juge encore quelqu un sur sa reputation ou son appartenance politique plutot que ses actes…. C est pas de la discrimination ce que vous faites? Ah si pardon.mais vous etes de gauche donc excusable sans doute

blondiau
blondiau
il y a 9 années
Répondre  luca

Donc on est fasciste si on publié ces photos???? T’es fort tii

Aboujedid marlene
Aboujedid marlene
il y a 9 années
Répondre  luca

Tout le monde met ce genre de vidéo sur Facebook et cela n’a jamais perturbé personne tant que ce n’etait pas marine Lepen yen a marre de cette hypocrisie

ILC
ILC
il y a 9 années
Répondre  luca

Madame cette fasciste, comme vous dites si bien, Près de 7 000 000 de Français ont voté pour elle. Donc de grâce, respectez nous comme nous essayons de vous respecter sauf si vous êtes de gauche et que vous avez voté pour la droite uniquement pour faire barrage au FN. Cela à mon avis c’est indigne je respecte les gens de droite ou de gauche, mais pas les personnes sans foi ni loi.

thierry
thierry
il y a 9 années
Répondre  ILC

bravo ilc

Azuly
Azuly
il y a 9 années

Ce sujet de la decapitation des 28 personnes comdanner, à déjà était traité il y a environ 1 semaine par un autre media de ré-information du net.

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 9 années
Répondre  Azuly

… et alors, qu’est-ce que ça change?
Tu es comme l’idiot du proverbe chinois: tu regardes le doigt de celui qui te montre la Lune!
Et puis, corrige d’abord tes fautes d’orthographe …

Azuly
Azuly
il y a 9 années
Répondre  Rémi de Völn

Rémi de Völn@
Vérifie le ton avec le quel tu l’adresse aux autres dans tes commentaires. L’anonymat te permet certainement une liberté de langage et d’irrespect vis à vis des personnes à qui tu t’adresses. Quel serait ton attitude dans un bis a vos qui ne serait pas virtuel? Tu doit faire partie de ceux qui pisse pas loin, si ce n’est dans leurs frocs !
Le sujet en lui même serait une info intéressante m (pas comme tes commentaires) si il avait la réactivité nécessaire pour ne pas être dépasser par le temps et par l’exactitude des faits.
Le but des sites de ré-informations, c’est de diffusé des infos différents et autrrment (avec plus d’exactitides, d’objectivité), bref, traité autrement que les medias mainstreams qui sont soumis à des intérêts politiques, économiques et de copinages. Je sélectionne, compare les infos, lus ou vus dans différents sites mainstreams ou de re-informations. Il ne s’agit pas de prendre pour argent comptant tout ce qui vient d’une partie, envers laquelle j’aurai une proximité de pensé et pour cela la dispensée de critiques. Tout ça pour te dire que celui qui regarde le doigt quand on nous montre la l’une, c’est bien toi!

motus
motus
il y a 9 années
Répondre  Azuly

Visiblement l’orthographe et Azuly sont définitivement fâchés! Ca décourage de lire sa prose jusqu’au bout….

Boub
Boub
il y a 9 années
Répondre  Azuly

Cette info m’avait échappé il y a une semaine.Je oense pour ma part que plus elle diffusée mieux c’est. Cela reste modeste face au matraquage des chaînes d’info continues aux ordres du système

pamino
pamino
il y a 8 années
Répondre  Azuly

Sa faute d’orthographe en cache une, plus grave, de syntaxe, et c’est le cas d’au moins la moitié des contributeurs ici. La France redevient petit à petit un pays d’illettrés en proie à des tyrans qui eux apprennent encore assez de grammaire pour continuer à s’imposer.

Berger
Berger
il y a 9 années
Répondre  Azuly

1 out 3 semaines..cela change quoi?

zézé
zézé
il y a 9 années

Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es !

Champallier
Champallier
il y a 9 années

2 poix-deux mesures, la recette du pâté d’alouette, un cheval, une alouette.
L’hypocrisie monstrueuse bat son plein.

geo
geo
il y a 9 années

Nous les fréquentons et nous aimons leur aide pour acheter et vendre, faire la guerre et bien d’autres choses qui nous sont cachées, pour tout le reste nous fermons les yeux. Depuis l’Irak, ils sont devenus nos chers amis, tout leur est permis en France.

Moha
Moha
il y a 9 années

C’est un mensonge

geo
geo
il y a 9 années

Quand notre gouvernement et les autorités islamiques de France veulent nous faire croire à un islam modéré. Nous les recevons en grande pompe, tapis rouge, dîner somptueux, cadeaux, comme des gens remarquables et respectueux de la vie!

achille
achille
il y a 9 années

C’est salauds nous tiennent par les c……. avec leur pétrole ! c’est la seule explication de leur survie … il faut passer à une énergie 100% nucléaire !

ermort
ermort
il y a 9 années

C’est toujours celui qui a l’argent qui dirige, dans ce bas monde. Quand tu es très riche, tu fais ce que tu veux… tant que tu ne gênes pas le roi qui est au-dessus de toi (cf. les Templiers, Jacques Coeur,Fouquet, etc.).

flo
flo
il y a 9 années

non non non et non , la FRANCE n’a pas vendu de Rafale a l’Arabie Saoudite . ils ont déja des Typhoon , ils en ont pas besoin .

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

@azuly : ce que vous dites est vrai concernant la ré information, sauf que pour cela il ne faut pas se précipiter, il faut prendre du recul afin comme vous dites d’être objectif.

basile philippe
basile philippe
il y a 9 années

DEUX-POIDS-DEUX-MESURES
l’Arabie Saoudite a tué par l’intermédiaire de l’armée nigériane, 1000 personnes de confesseion musulmane chiite le 12 et 13 décembre dernier au Nigéria. personne n’a réagit!ni le gouvernement français ni nos médias et aujourd’hui 28 personnes décapitées c’est bien visible n’est ce pas? y-a-t’il pas de droit de l’HOMME en Afrique? taisons nous et fermons les yeux. laissez les WAHHABITES font leur travail.

Yves bon
Yves bon
il y a 9 années

La démocrasse, à la Saoudienne…

Yves Mathurin
il y a 9 années

Un roi c’est quelqu’un qui réfléchi, et qui n’est pas soumis à aucune puissance étrangères je crois. Le nom exate ce serait le valet d’Arabi saoudite!

Daniel
Daniel
il y a 9 années

Ce n’est pas Allah qui la voulu ainsi??

Michel Pilote
il y a 9 années

Un autre malade de pouvoir

je tuil
je tuil
il y a 9 années

vous êtes qui vous ??? pourquoi ne pas indiquer légalement vos sources et financement ???

Ali Mekaoui
Ali Mekaoui
il y a 8 années

hollande a remis une légion d’honneur a un roi criminel d’assassin terroriste pauvre France des droits de dictateurs moi j’aurais préférer Marine le Pen a ce pouvoir dit socialiste

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !