Le comédien Alec Baldwin choisit de quitter le monde du show-business (voir sa lettre d’adieu à son public publiée sur Vulture) après avoir subi la mise à l’écart suite à la vindicte du lobby homosexuel. Médias-Presse.Info vous avait signalé comment Alec Baldwin avait été viré du talk-show qu’il animait sur MSNBC au motif qu’il aurait tenu des propos « homophobes» à l’encontre d’un paparazzi qui harcelait sa famille.
Ce qui, il y a quelques années, aurait été considéré comme une simple insulte vulgaire envoyée à un photographe trop pressant, est devenu une occasion pour le lobby homosexuel de jouer la carte de la victimisation. Deux homosexuels notoires, le journaliste Anderson Cooper et l’écrivain Andrew Sullivan, se sont emparés de ce fait divers. Ces deux militants LGBT en mal d’épouvantail avaient trouvé en Alec Baldwin la victime idéale dont ils allaient tailler un portrait d’ « homophobe plein de haine ».
Le comble, c’est qu’Alec Baldwin avait autrefois pris position en faveur du mariage entre personnes de même sexe au nom de l’égalité des droits. Il vient d’apprendre à ses dépens que le lobby LGBT impose ses revendications par un nouveau totalitarisme particulièrement sournois…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !