Le Collectif des Maires Résistants diffuse une lettre ouverte aux Maires et élus de France pour dénoncer le bilan accablant de la gouvernance actuelle de la France.
Ce collectif des Maires Résistants est né du constat que la France rurale est touchée de plein fouet par les directives sanitaires qui empêchent les médecins refusant la « vaccination » anti-Covid de poursuivre leurs activités professionnelles. Avec pour résultat direct qu’une partie importante de la population se retrouve privée de tout suivi médical.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourquoi arrêter ce trafic puisque certaines des plus hautes autorités de l’état suivez mon regard sniffe de la coke ou autre chose. Ils ne vont pas scier la branche sur laquelleils sont assis. Ce serait simple la légion étrangère dans tous ces beaux quartiers avec ordre de nettoyer comme il faut mais pour ça il faut en avoir entre les jambes et ce n’est pas le vieux Barnier entouré d’une clique de macronistes à moitié invertis et de LR cacochymes à genous devant la bien pensance de gauche qui vont faire quoi que ce soit. On n’est pas au Salvador, on n’a pas un président qui pacifie son pays bien au contraire on a une marionette qui fait ainsi font font
Le problème est le suivant: on fait croire qu’il existe des drogues douces et des drogues dures, or le processus d’avachissement et d’ahurissement est le même. Ici le rôle des parents est primordial avec un objectif réalisable au vu de la complicité des pouvoirs publics: boycotter les dealers, leur mener une guerre économique.
Plutôt éliminer physiquement trafiquants et consommateurs : sans consommateur, pas de trafiquant. Non ?
Préparez vous à tuer des millions de personnes alors…