Site icon medias-presse.info

Le chef des apprentis terroristes de l’AFO est un ex-flic franc-maçon et sioniste

Qui n’a pas entendu parler des zozos de l’AFO (Action Forces Opérationnelles) qui ont permis au gouvernement et aux médias d’épouvanter l’opinion publique au sujet d’un soi-disant terrorisme d’extrême droite ?

Nous avions déjà signalé que Dominique Compain, l’un des membres de l’AFO qui avait été interpellé pour « association de malfaiteurs terroristes criminelle », était un ancien membre du comité départemental de l’UMP.

Mais on découvre que le chef de l’AFO, un ex-policier du nom de Guy Sibra, affiche ses sympathies sionistes et son attachement à la franc-maçonnerie.

Observez bien la photo ci-dessous.

La chevalière qu’arbore Guy Sibra, le chef de l’AFO, est frappée de deux insignes maçonniques.

Et, autour du cou, Guy Sibra porte en pendentif le Haï (ou Hayi), un mot hébraïque billitère, c’est-à-dire composé de deux lettres, le het (ח) et le youd (י), décrit par Wikipédia comme « un cri à la vie ou de ralliement Am Israël Hayi! (עם ישראל חי, « Le peuple d’Israël vit! ». En tant que tel, il est devenu un symbole, souvent aperçu sur les articles de bijouterie, au même titre que le Magen David et la Mezouza, ou la Hamsa chez les Juifs originaires des pays arabes. »

Un ex-flic franc-maçon et sioniste, tout est dit…

Au pays des barbouzes, les manipulations se multiplient.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile